[Topic Unique] Problèmes Techniques

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
X
 
Quand j'arrive sur le forum, mon onglet ne s'appelle pas "Bus Parisiens" mais "Page d'index"
?!
Es-ce commun à d'autres ? (ou je viderai mon cache, etc...)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Ça me le fait aussi, je vais y remédier.
Je me demande d'où ça vient.
Les statistiques ont disparu aussi mais à priori c'est normal ayant vidé le cache il faut attendre 24 heures. Et comme je vais devoir le revider ...

EDIT: c'est fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

petite question suite au crash :

dans "mes messages", il existe encore l'historique des mp que l'on s'echange avec Maxime (max88), mais quand je veux lui ecrire, son nom d'utilisateur est "anonymous" (max88 n'est plus reconnu), et mon message ne s'expedie pas ("utilisateur inconnu") : est-ce normal ? ou fais-je une mauvaise manip ?
de plus, quand je vais sur le nom de l'utilisateur pour lui envoyer un mp directement (sans passer par la boite de reception des anciens messages), j'ai le meme pbl, mon message ne s'en va pas...

un petit coup de main svp ?!

merci

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Ni la table des utilisateurs ni celles des MP n'ont été touchées, donc pas de répercussion sur les MP.

Il n'y a pas d'utilisateur max88 dans la base de données, il ne semble pas qu'il ait été banni (pas de trace), il a du demander la suppression de son compte. Il y a d'ailleurs un membre prénommé Maxime qui nous l'a demandé il n'y a pas très longtemps et qui nous l'a confirmé deux fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bon, tres bien...
cela me parassait bizarre aussi.

petite question JMC : aurais-tu la possibilité de me communiquer son mail, ou a defaut de lui communiquer le mien ? (je n'insisterai pas si ce n'était pas important...)
merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Je te réponds par MP.
Image

Avatar de l’utilisateur
Superjuju10
 
Messages: 5
Inscription: Dim 23 Oct 2016 23:06
Localisation: Troyes
Bonjour,

Pourquoi ne puis-je pas accéder à l'histoire de mes propres message ? Cela me renvoi un « Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche. ».
Avatar : Agora S n°252 du réseau TCAT traversant la rue de la Haute Moline, en janvier 2015.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Réponse dans les annonces globales.
Image

Avatar de l’utilisateur
Superjuju10
 
Messages: 5
Inscription: Dim 23 Oct 2016 23:06
Localisation: Troyes
J'ai vu après, mes excuses... :(
Avatar : Agora S n°252 du réseau TCAT traversant la rue de la Haute Moline, en janvier 2015.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour
Depuis quelques jours, régulièrement je tombe sur une page blanche avec le code d'erreur http 503 "Error 503 Backend fetch failed"

Que se passe-t-il ?
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits