Présentation de Abdoul94

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Bonjour, je suis Abdoul94 de mon vrai nom Abdoulaye j'habite à Choisy le Roi mes lignes préfères sont les lignes et les lignes 3 et 9 du réseau Keolis Seine-Val de Marne et le RER C Je suis déja inscrits sur le forum Symbioz et je suis content d'être inscrit dans un 2ème forum dédié au transport en commun je suis un fan comme beaucoup de vous j'imagine. Merci
Dernière édition par Abdoul94 le Jeu 22 Juin 2017 13:43, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 42
Inscription: Mer 14 Juil 2010 16:12
Bienvenue à toi.
A+
Alain

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Je recherche quels sont les véhicules affectés aux lignes 8, 9, Bord de l'Eau, Licorne et Centaure, véhicule par vehicule.

Peut-être pourrais-tu m'éclairer ?

Et bienvenue à toi !

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
valcelouis a écrit:Je recherche quels sont les véhicules affectés aux lignes 8, 9, Bord de l'Eau, Licorne et Centaure, véhicule par vehicule.

Peut-être pourrais-tu m'éclairer ?

Et bienvenue à toi !

Merci les Véhicules utilisée sur le réseau Keolis Seine Val de Marne sur les 3, 8, 9, Bord de l'eau, Licorne, Centaure sont:
Citaro Facelift [3]
GX 117 [Bord de l'eau, licorne, Centaure]
GX 127 [Bord de l'eau, Licorne, Centaure] et quelques foi les lignes 8, 9
GX 137 [8, 9]
Volvo 7900 H [8, 9]
Voilà j'espère que c'est tout pour toi.
Dernière édition par Abdoul94 le Jeu 18 Mai 2017 17:27, édité 5 fois.

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Abdoul94 a écrit:Merci les Véhicules utilisée sur le réseau Keolis Seine Val de Marne sur les 3, 8, 9, Bord de l'eau, Licorne, Centaure sont:
Citaro Facelift [3]
GX 117 [Bord de l'eau, licorne, Centaure]
GX 127 [8, 9]
GX 137 [8, 9
Volvo 7900 H [8, 9]
Voilà j'espère que c'est tout pour toi.

D'accord. On m'avait montré une photo d'un GX 127 L (le 660) sur Bord de l'Eau, ça devait une affectation peu habituelle alors.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
C'est un sujet de présentation !
Mais aucun modérateur n'était passé par là, je valide donc moi-même son inscription. Il a maintenant accès à tout le forum, merci de continuer dans les rubriquyes adéquates.
Image

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
valcelouis a écrit:
Abdoul94 a écrit:Merci les Véhicules utilisée sur le réseau Keolis Seine Val de Marne sur les 3, 8, 9, Bord de l'eau, Licorne, Centaure sont:
Citaro Facelift [3]
GX 117 [Bord de l'eau, licorne, Centaure]
GX 127 [8, 9]
GX 137 [8, 9]
Volvo 7900 H [8, 9]
Voilà j'espère que c'est tout pour toi.

D'accord. On m'avait montré une photo d'un GX 127 L (le 660) sur Bord de l'Eau, ça devait une affectation peu habituelle alors.

Oui je me suis trompé en faites il y en a sur cette ligne et y en a quelque fois sur les lignes 8, 9 Mais j'ai corrigé sa va voir si tu veux
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6191
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Bienvenue à toi! Bord de l'Eau est une ligne au parcours sympathique, il y a quelques années j'y étais allé faire un petit reportage mais le conducteur du GX 117 m'avait menacé d'appeler la police si je continuais à le photographier.... :o :o :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue sur le forum! Et comme l'a rappelé JM-C un peu plus haut, ici, ce sont uniquement les présentations. Comme ton inscription est validée, tu peux profiter de toutes les rubriques, ça ne manque pas, et choisir celle(s) qui correpond(ent) à ce que tu as envie de partager, quitte même à créer un nouveau sujet de discussion, à condition qu'il ne fasse pas doublon avec un sujet déjà existant.
avatar : Gilligan
albums de photos

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Gilligan a écrit:Bienvenue sur le forum! Et comme l'a rappelé JM-C un peu plus haut, ici, ce sont uniquement les présentations. Comme ton inscription est validée, tu peux profiter de toutes les rubriques, ça ne manque pas, et choisir celle(s) qui correpond(ent) à ce que tu as envie de partager, quitte même à créer un nouveau sujet de discussion, à condition qu'il ne fasse pas doublon avec un sujet déjà existant.

Merci à vous tous de m'avoir accepté et accueilli parmis Vous je suis très heureux !!!!!
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits