Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Quelqu'un serait pour quelle ligne du cb de Créteil seront les scania 18m gnc et les urbino 18 gnc ?
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Quelqu'un aurait une idée d'a partir de quand les tests débuteront?
I’ve been gone. Now I’m back!

Ligne244
 
Messages: 57
Inscription: Mar 28 Avr 2015 15:02
Abdoul94 a écrit:Quelqu'un serait pour quelle ligne du cb de Créteil seront les scania 18m gnc et les urbino 18 gnc ?

Sans donner de leçons ,il serait bon de faire un effort de grammaire ,de syntaxe et enfin d'orthographe pour bien comprendre la question posée.
Merci pour ceux qui te lisent...

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Ligne244 a écrit:
Abdoul94 a écrit:Quelqu'un serait pour quelle ligne du cb de Créteil seront les scania 18m gnc et les urbino 18 gnc ?

Sans donner de leçons ,il serait bon de faire un effort de grammaire ,de syntaxe et enfin d'orthographe pour bien comprendre la question posée.
Merci pour ceux qui te lisent...

Désolé, mais c'est mon correcteur qui ne marche pas correctement j'essaye de l'enlèvé mais j'arrive pas. Et puis pourquoi tu dit merci à ce qui te lisent.
Tout le monde n'est pas parfait.
Ps. Désolé de gâché l'espace du topic :)
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Abdoul94 a écrit:
Ligne244 a écrit:
Abdoul94 a écrit:Quelqu'un serait pour quelle ligne du cb de Créteil seront les scania 18m gnc et les urbino 18 gnc ?

Sans donner de leçons ,il serait bon de faire un effort de grammaire ,de syntaxe et enfin d'orthographe pour bien comprendre la question posée.
Merci pour ceux qui te lisent...

Désolé, mais c'est mon correcteur qui ne marche pas correctement j'essaye de l'enlèvé mais j'arrive pas. Et puis pourquoi tu dit merci à ce qui te lisent.
Tout le monde n'est pas parfait.
Ps. Désolé de gâché l'espace du topic :)

Sinon mon collègue du cb de Créteil m'a confirmé quelques infos sur les affections qui auront bientôt lieu.
-Les Scania citywide gnc irons sur le .
-Les urbino 18 gnc irons sur le et le .
--Et un de mes collègues chauffeurs de la ligne m'a confirmé que le passerai en articulé en 2018 et il m'a dit que sa serait peut-être des scania citiwide gnc.
Moi je trouve que le n'a pas besoin d'articulé et que le doit être équiper en priorité.
Voilà pour moi j'espère que sa vous à plus. :)
Dernière édition par Abdoul94 le Sam 27 Mai 2017 10:15, édité 2 fois.
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Il me semble qu'il a déjà été discuté de l'opportunité de mettre des articulés sur le .
De Villiers à Champigny secteur Bois l'Abbé, ça me semble pertinent. Pour le restant de la ligne, je ne sais pas.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir. Il avait été question de la création d une nouvelle ligne 381 entre Créteil Préfecture et Champigny lors du passage en articulé du 308 sur le tronçon Villiers - ZI Chennevieres.. Est ce toujours d actualité?? A suivre.

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Bussophile d'après tes infos ce n'était pas aujourd'hui que le TVM devait passer en Citaro ?

As-tu plus d'infos à nous divulguer si possible ?

Merci ^^ .

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
H.Ligne Ratp a écrit:Bussophile d'après tes infos ce n'était pas aujourd'hui que le TVM devait passer en Citaro ?

As-tu plus d'infos à nous divulguer si possible ?

Merci ^^ .

En tout cas, constation sur le terrain : le Tvm roule toujours en Man.

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Ce gros changement ne se fait pas en seule nuit . Si ca ce fait ca prendra plusieurs jours voir semaines .

A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits