Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ça, c'est secondaire... :evil:
Je viens de voir que dans ma gare (Ozoir-la-Ferrière), il y aura des toilettes et un espace connecté, ça c'est important ! 8)
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir. Décidément cette restructuration parisienne sait se faire attendre... alors a quand le projet final?

Hiroz94
 
Messages: 157
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
Je m'attendais à ce que soit aujourd'hui...
En tout cas, le nouveau réseau doit être défini très bientôt afin que toutes les étapes nécessaires soit faites pour maintenir le délai de Septembre 2018.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6218
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Yann a écrit:Ça, c'est secondaire... :evil:
Je viens de voir que dans ma gare (Ozoir-la-Ferrière), il y aura des toilettes et un espace connecté, ça c'est important ! 8)


Chouette alors! Enfin une gare où on pourra faire caca tout en surfant sur le web!!! :lol: :lol: :lol: :x
Image

Bussy213
 
Et le réseau de bus secteur Marne la Vallée sera renforcée quand ?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Hiroz94 a écrit:Je m'attendais à ce que soit aujourd'hui...
En tout cas, le nouveau réseau doit être défini très bientôt afin que toutes les étapes nécessaires soit faites pour maintenir le délai de Septembre 2018.

Ça semble compromis pour septembre 2018, les modifications de lignes n'étant pas encore arrêtées, le delai est trop court.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir Bounonne. Sait on quand les modifications de lignes seront validées par le stif? Et pourquoi tant de retard?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15443
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
fredratp a écrit: Et pourquoi tant de retard?


C'est systématique quand il s'agit des transports en commun, il faut toujours ajouter des mois, voire des années. Une exception : les différentes phases du T3, sauf le prolongement en cours.
Image

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
Bonsoir à tous.

D'après les réponses aux questions DP de Lagny du mois de Mai, le schéma définitif sera validé par le STIF le 28 Juin prochain.

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 315
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
Honnêtement pour le réseau PEP's il y a La Ligne 42 où je verrais bien un renforcement surtout en soirée et allez voir La Ligne 34 renforcée en HP.. Le reste bof..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits