[Phébus & Chavilbus] Keolis Versailles/Vélizy/Yvelines

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Clément78 a écrit:D'accord, si quelqu'un a une photo de ces Master ça m'intéresse, pour voir quelle carrosserie a été utilisée.


Bonjour, j'ai trouvé une photo d'un de ces Master sur Flickr :
https://www.flickr.com/photos/yannewvision/6834066440/

Clément78
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 27 Avr 2017 18:53
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, est-ce que les lignes hors réseau Phébus vont-elles être modifiées lors de la refonte du réseau versaillais ?

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Pion a écrit:Bonsoir, est-ce que les lignes hors réseau Phébus vont-elles être modifiées lors de la refonte du réseau versaillais ?

Surement quelques ajustements...
Dernière édition par valcelouis le Jeu 15 Mar 2018 20:34, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Pas totalement en rapport avec la restructuration versaillaise, mais les Cars Hourtoule verront aussi une restructuration de ses lignes urbaines suite à l'intégration des villes Plaisir etc ... dans l'agglomération de SQY. Je ne sais pas c'est pour quand, à court terme, ou à long terme.... aucune idée.

J'ai essayé de les demander justement, ils m'ont juste dit qu'une une restructuration du réseau est menée au niveau de SQY mais qu'à l'heure actuelle, ils ne peuvent pas nous donner des éléments précis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
En parlant de Hourtoule... :evil: :evil: :evil:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Très belle photo !!! Avec un car tout neuf sur une navette jamais photographiée !
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Photo prise hier, et je ne l'attendais pas parce que je ne connaissais même pas l'existence de cette navette! (qui dessert le luxueux campus BNP de Louveciennes)... :D :D
Image

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Pour Versailles, 2 midibus Heuliez ont été commandés pour une réception vers décembre, en plus des 11 Citaro C2 de la A.
J'ignore sur quelle(s) lignes ils seront affectés.

Pour Vélizy, c'est bien le Citaro K C2 qui est retenu pour la ligne 32. A mon avis les commandes sont passées (ou en passe de l'etre) car le service est compliqué avec des véhicules actuellement en panne ou mauvais état.

Pour Saint-Cyr, aucune nouvelle. Le réseau de 7 lignes ne sera pas refondu avec celui de Versailles, alors que celui-ci est plus inadapté que jamais.
Dernière édition par valcelouis le Jeu 15 Mar 2018 20:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
valcelouis a écrit:
Pour Saint-Cyr, aucune nouvelle. Le réseau de 7 lignes ne sera pas refondu avec celui de Versailles, alors que celui-ci est plus inadapté que jamais. Le service est très mauvais.


Pour le réseau de Saint-Cyr, je pense qu'il va être remanié lors de l'ouverture du T13 Express à l'horizon 2020.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile et 2 non inscrits