Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X
 
Lors des navettes M13, à la porte de Clichy qui est en travaux, c'était écrit que c'était des travaux préparatoires à l'aménagement de l'avenue et au prolongement de .... la ligne 14 :-p

boboz
 
Messages: 8
Inscription: Mer 19 Jan 2011 17:42
urban.lilsaint a écrit:Je suis passé ce we sur les Portes d'Asnières à La villette et il n'y a aucun travaux préparatoires liés au tram. Est-ce que le projet a déjà été validé ?


Bonjour
En fait, les travaux préparatoires ont commencé depuis plusieurs semaines. Si tu passes par exemple aux portes Montmartre ou de Saint-Ouen, il y a des palissades et des blocs de béton au milieu de la chaussée. Ils protègent les premiers travaux (sondages a priori).

Quelques photos sur un autre forum : http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=5619&message=165929#165929

Si jamais je repasse là-bas (ça c'est sûr) avec un appareil photo qui marche (ça c'est moins sûr)...

urban.lilsaint
 
Messages: 97
Inscription: Sam 5 Mai 2012 09:35
D'accord c'était donc ça ces travaux assez gênants pour la circulation.

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Curieux que l' on soit obligés de faire le pied de grue à la Porte Brançion...
Ou alors il y a encore un gang de .... qui a voulu encore piquer de la LAC à bon prix...

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
Ils doivent être en train de réparer la LAC qui a été arrachée hier par un camion.

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Le camion (grue) a embarqué la LAC (qui a dû être "crymogène" pour le patron du bahut et son assureur...) sur 1km !!!
Il est prévu encore qqs jours de navettes bus...

On avait déjà eu le camion laboureur de pelouse, il fallait bien une suite, plus élevée! Pourtant, vu la nationalité du premier, il aurait dû plutôt reluquer sur la LAC, lui... En tous cas, gageons que celui du jour doit maintenant connaître les ficelles du métier...

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
phebus-171 a écrit: gageons que celui du jour doit maintenant connaître les ficelles du métier...


Ah non ! C'est trop laid ! :lol:

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
C 'est trolley ?Bon, je vais traduire... Comme dirait Jacques, mon lignard est à la noce!

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Selon le twitter du T3a, le trafic reprendrait demain après-midi entre Porte d'Orléans et Porte de Versailles

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
par contre j'ai pas compris pourquoi les navettes ne faisaient que porte d'orléans porte de vanves!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits