[Topic Unique] Tramway T4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Et je réitère ma demande : pourquoi ne peut-on pas construire la boucle tout de suite ? Cela nécessiterait-il des expropriations ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
OP52 a écrit:Et je réitère ma demande : pourquoi ne peut-on pas construire la boucle tout de suite ? Cela nécessiterait-il des expropriations ?

Normalement non aucune expropriation, mais peut-être lié à la saturation du centre ville, car il ne restera plus qu'un seul accès au reste de la ville depuis clichy, livry etc..

FANA92
 
Messages: 4146
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Agorah a écrit:
OP52 a écrit:Et je réitère ma demande : pourquoi ne peut-on pas construire la boucle tout de suite ? Cela nécessiterait-il des expropriations ?

Normalement non aucune expropriation, mais peut-être lié à la saturation du centre ville, car il ne restera plus qu'un seul accès au reste de la ville depuis clichy, livry etc..

A-t-on à faire à un nouveau Rivoire(maire de Noise(y)-le-Sec) à Montfermeil!!!!! :o :lol:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Mise en service reportée à début 2020.
Fréquence théorique sur la section NDdA à Hôpital de Montfermeil qui passe de 6 à 12 minutes.
L’exploitation de cette ligne s’annonce catastrophique.

http://m.leparisien.fr/montfermeil-9337 ... 051668.php

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il y aura donc 1 tram sur 2 en terminus partiel à Notre-Dame des Anges.

jlzcaps238
 
Messages: 26
Inscription: Mar 11 Avr 2017 19:06
Bounonne a écrit:Il y aura donc 1 tram sur 2 en terminus partiel à Notre-Dame des Anges.


Cette ligne ça va être le grand n'importe quoi. Pauvres habitants qui a la mise en exploitation perdront certainement les bus du secteur, et les belles fréquences. Ils savent même pas ce qui leur attend avec le t4.

Quand tu vois qu'en bus tu met 15 à 20min environ entre montfermeil et le rerE Raincy. Et qu'on veut te vendre du tramway "fiable?", "régulier?" , et confortable et mettre autant de temps pour relier au RER Bondy, voir plus..

FANA92
 
Messages: 4146
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
jlzcaps238 a écrit:
Bounonne a écrit:Il y aura donc 1 tram sur 2 en terminus partiel à Notre-Dame des Anges.


Cette ligne ça va être le grand n'importe quoi. Pauvres habitants qui a la mise en exploitation perdront certainement les bus du secteur, et les belles fréquences. Ils savent même pas ce qui leur attend avec le t4.

Quand tu vois qu'en bus tu met 15 à 20min environ entre montfermeil et le rerE Raincy. Et qu'on veut te vendre du tramway "fiable?", "régulier?" , et confortable et mettre autant de temps pour relier au RER Bondy, voir plus..

Sans oublier ceux de la branche d'Aulnay qui pâtissent déjà des manquements de service :evil:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour,

Du 8 Juillet au 3 Septembre plus aucun tram ne circulera.
À savoir aussi que du 3 Juillet au 29 Septembre, aucun tram ne circulera à partir de 21h.

Bus de substitution.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Sur le site de la ville de Bondy, il y a ce calendrier plus complet :



Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Effectivement, on y voit plus clair. Merci Yann.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: montrouge88 et 2 non inscrits