Nouveau site RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
killerbus
 
Messages: 256
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
JM-C a écrit:Je ne sais pas si c'est un bug ou s'ils l'ont supprimé ce qui serait dommage.

C'est même désolant car ce plan avec les noms de rues était vraiment pratique. Celui proposé est plutôt illisible.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
C'est le schématique qui a toujours existé.
Image

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Par ici : https://www.ratp.fr/plans-secteur
Vous sélectionnez "bus paris avec rues", puis en dessous de la version bitmap il y a un lien pour télécharger le PDF ;)

killerbus
 
Messages: 256
Inscription: Sam 26 Mar 2011 18:00
OK ; mais, sauf erreur de ma part, cette option n'apparaissait pas il y a quelques jours.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
merci, mais j'ai du mal à retrouver les perturbations pour cause de fêtes, de manifestations: help!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sur la page d'accueil il y a une rubrique "information trafic à [13:50]" et un onglet "en savoir plus sur l'info trafic".
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
killerbus a écrit:OK ; mais, sauf erreur de ma part, cette option n'apparaissait pas il y a quelques jours.

Je confirme, ils ont corrigé.
Ils doivent nous lire à moins que Dembélé leur ait signalé.
Image

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Je ne trouve plus les fiches horaires. Ou sont elles svp?

Yaovi
 
Messages: 185
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour,

A propos du plan de quartier, il me semble qu'il y a quelques années lorsque l'on cliquait sur une station de métro par exemple, on avait une information sur les rues vers lesquelles débouchent les différentes sorties. Quelqu'un saurait-il pourquoi cette information n'est plus présente?

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Pas trop mal, mieux que leur appli, il faudrait qu'ils fassent un sérieux effort pour l'appli aussi conséquent que sur leur site à la Régie.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits