Présentation de Montrouge RATP

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2230
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis fan de transports en commun notamment d’Île de France.
Je connais assez bien le centre bus de Montrouge et ses 9 lignes (, , , , , , , et ) ainsi que quelques agents du site y compris des machinistes.
J'ai entendu parler de ce site par l'intermédiaire de certaines personnes également passionnées comme vous et moi de transports urbains.
Je souhaite rejoindre votre forum, pour consulter certaines actualités et certains historiques de lignes.
Par ailleurs, je serais enchanté de pouvoir partager quelques photos de transports en commun sur ce forum...
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.

Cordialement.

Montrouge RATP.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7168
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Voila une bien belle présentation et bien rédigée.

Bienvenue parmi nous, tu peux accéder à toutes les rubriques (peut-être faudra-t-il vider le cache de ton navigateur).
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue Une présentation de bon augure. À bientôt de te lire et de voir les photos que tu nous feras partager.
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2230
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonsoir Messieurs,

Je tiens à vous remercier d'avoir validé ma demande d'adhésion au forum de manière définitive.
Quand j'aurais besoins d'un renseignement quelconque, je n'hésiterai pas à consulter l'ensemble des rubriques riches et intéressantes de votre site.
Je vous souhaite une bonne soirée et "à bientôt sur les lignes RATP" :wink:

Bien cordialement.

Montrouge RATP.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 42
Inscription: Mer 14 Juil 2010 16:12
Bienvenue.
A+
Alain


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits