Nouvelle ligne 381 ?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Ton sujet semble bien peu sérieux....

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
Bounonne a écrit:Ton sujet semble bien peu sérieux....

Pourquoi veux-tu que le sujet soit sérieux si c'est pas officiel. Je l'ai rappeler plus haut.
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Parce qu’on peut être sérieux sans que ce soit officiel, mais dans ton cas avec l’etiquette sur ton front..

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Bon, Abdoul94, je commence à en avoir marre de lire tes conneries à longueur de journée ... La prochaine fois par pitié abstient toi !
Dernier rappel avant bannissement.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Abdoul94 a écrit:
OP52 a écrit:Et n'oublions pas le projet Altival entre Ormesson et Noisy le Grand

http://www.altival.fr/sites/altival/fil ... l-2016.pdf

Oui c'est vrai ce territoire est en développement. Au pire pour l'itinéraire la ligne aurait cas prendre le même le même chemin que le Choisy-Le-Roi RER à Préfectures du Val-de-Marne puis passé par le centre de Créteil en évitant Saint-Maur jusqu'à joinville Le Pont RER puis prendre l'itinéraire soit du ou soit du ceux qui entraînera la suppression d'une de ces 2 lignes courtes.


Cela me semble peu probable qu'une ligne reliant la gare de Noisy le Grand ( comme vous l'aviez indiqué dans le premier message du topic) à la gare de Choisy le Roi passe par le centre ville de Créteil.

Membre banni
Abdoul94
Membre banni
 
Messages: 93
Inscription: Dim 14 Mai 2017 19:34
Localisation: Choisy-le-Roi
SFT a écrit:
Abdoul94 a écrit:
OP52 a écrit:Et n'oublions pas le projet Altival entre Ormesson et Noisy le Grand

http://www.altival.fr/sites/altival/fil ... l-2016.pdf

Oui c'est vrai ce territoire est en développement. Au pire pour l'itinéraire la ligne aurait cas prendre le même le même chemin que le Choisy-Le-Roi RER à Préfectures du Val-de-Marne puis passé par le centre de Créteil en évitant Saint-Maur jusqu'à joinville Le Pont RER puis prendre l'itinéraire soit du ou soit du ceux qui entraînera la suppression d'une de ces 2 lignes courtes.


Cela me semble peu probable qu'une ligne reliant la gare de Noisy le Grand ( comme vous l'aviez indiqué dans le premier message du topic) à la gare de Choisy le Roi passe par le centre ville de Créteil.

Je crois que le reste la meilleurs solutions..
Utilisateur des lignes: RER C et Keolis-Seine-Val-de-marne 3, 9

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7170
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Quentin a écrit:Bon, Abdoul94, je commence à en avoir marre de lire tes conneries à longueur de journée ... La prochaine fois par pitié abstient toi !
Dernier rappel avant bannissement.

Je confirme car on est submergé de plaintes et de demandes d'exclusion, on n'en a jamais eu autant pour le même membre.
De plus annoncer son départ puis rester, on peut se poser des questions ...
Image

jeanmi
 
Messages: 158
Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:07
La ligne 308 étant déjà très longue et bien chargée, il a été évoqué la possibilité de la scinder en deux:
Entre Noisy mont d'Est (prolongement au delà de la gare de Villiers) et Chennevières ZI : ligne 308
Entre Chennevières ZI et créteil : ligne 381
Mais je n'entends plus aprler de ce projet d'autant qu'Altival (Altival n'est pas le nom de la ligne comme le TVM mais celui de la structure appelée à recevoir une ou plusieurs lignes en TCSP) reliera à terme Noisy Mt d'est à Sucy Bonneuil (voire le port de Bonneuil) selon un itinéraire qui reste à déterminer au sud de la tour hertzienne de Chennevières

ghostpilotceat94
 
Messages: 52
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Quentin a écrit:Bon, Abdoul94, je commence à en avoir marre de lire tes conneries à longueur de journée ... La prochaine fois par pitié abstient toi !
Dernier rappel avant bannissement.

Merci pour ce message :lol:

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit