(Rumeur) 2 dépôts fusionnés en 1 ?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Dans le même genre :

Un nouveau collège a été construit rue Adolphe Mille dans le 19è arrondissement
Un ou des riverains habitant juste en face rue Edgar Varèse ont "porté plainte"
Résulat des courses : un an de retard dans la construction dudit collège
Qui a tout de même ouvert

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Au risque de me répéter il faudrait interdire les recours de particuliers lorsque des opérations qualifiées d'intérêt public sont engagées; Mais dans ce pays de gaulois chicaneurs (si si il en reste dans un village irréductible) je crains que ce ne soit pas demain la veille

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Faut pas non plus exagérer. Si on envisageait de construire une usine extrêmement bruyante en dessous de tes fenêtres tu serais bien heureux de donner ton avis...

Les enquêtes publiques servent à prendre le pouls mais après tout même si moi aussi je trouve que c'est une perte de temps je finis par me demander si on en perdrait pas plus sans elles.

X
 
Charly 213 a écrit:J'ai entendu parler par des machinistes de Bussy , que dans 1 an ou plus , Le dépôt de Bords de Marne allait être rappatrié au dépôt de Bussy , qui celui ci va être agrandit ! Toutes les lignes et tous les machinstes de Bords de Marne seront à Bussy !
Mais Pourquoi sa ? Tous sa parce qu'un habitant vivant juste à côté de Bords de Marne à déposé plainte contre la R.A.T.P car ils fesaient trop de bruit !!!
Ce projet n'est pas encore fait mais surement en attente !! Bonne Soirée


La Rumeur de cette rumeur-eu

La rirèè-teu la rirèèteu

La rumeur de cette rumeur-eu

C'est qu'il faut fermer sa gueule !!!
:paf1: :chui cache: :humour: :dejaout:

ps : la rirette pour ceux qui connaissent pas ...

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
J'ai un ami qui habite avenue Aubert à Vincennes le RER y passe de 5h30 à 1h du mat avec le bruit il la l'habitude alors j'imagine si des habitants porte plainte pour le passage du RER tant qu'on y est la RATP va construire des nouvelles voie pour dévier le RER :o

Faut arrêter la connerie :evil:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
nico318 a écrit:Faut pas non plus exagérer. Si on envisageait de construire une usine extrêmement bruyante en dessous de tes fenêtres tu serais bien heureux de donner ton avis...

Il a bien précisé "projet d'intérêt publique". Si je ne m'abuse, la déclaration d'utilité publique se fait après concertation.

fredys93
 
Messages: 319
Inscription: Lun 13 Sep 2010 12:09
bonjour,

Ayant habité a neuilly sur marne pendant 20 ans, c'est vrai pour vendre les logements il avait ete dit par les promoteurs que le centre bus allait déménagé dans les 2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en connait qui se sont fait avoir en achetant leur appart.

en tout cas heureusement pour ce riverain qu'il n'y a plus de SC10 a BDM :D
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cruchot, laurent95 et 9 non inscrits