La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Habillages, nouvelles affectations, nos spécialistes sont là pour répondre à vos questions ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Pion
 
Messages: 703
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour, il y a une erreur dans l'historique de la ligne 344N / 373 : le terminus Puteaux (Quai National - Rue Godefroy) est devenu Puteaux (Quai de Dion-Bouton - Rue Godefroy) le 14 décembre 1981 et non en janvier 1981 comme indiqué dans Siloe.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Yann
Administrateur du site
 
Messages: 3350
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 23:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Pion a écrit:Bonjour, il y a une erreur dans l'historique de la ligne 344N / 373 : le terminus Puteaux (Quai National - Rue Godefroy) est devenu Puteaux (Quai de Dion-Bouton - Rue Godefroy) le 14 décembre 1981 et non en janvier 1981 comme indiqué dans Siloe.


C'est corrigé, merci.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Pion
 
Messages: 703
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonsoir, les lignes 346A et 346B ont été supprimées le 21 décembre 1992 et non le 1er décembre 1992 comme indiqué dans Siloe. Pourtant, dans l'historique de la ligne 346, la date du 1er décembre 1992 est mentionnée pour la suppression des lignes 346A et 346B.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 6285
Inscription: Mar 6 Juil 2010 12:45
Localisation: Lyon / Paris
Les dates du 1er décembre sont bien les bonnes pour les suppressions des 346A et 346B et la création du 346 qui est prolongé le 21 décembre

La feuille de lancement prête à confusion car c'est précisé en petits caractères (en haut à droite)

Image

Dans nos historiques, les fiches d'OP52 sont bien les bonnes mais j'ai modifié le texte qui était flou

Le 01/12/92, suppression de la ligne 346A (en partie remplacée par une déviation du 351), le 346B prenant l'indice 346

Le 21/12/92, prolongement du 346 au Blanc-Mesnil (Place de la Libération) en remplacement de la ligne 134A

Avatar de l’utilisateur
Pion
 
Messages: 703
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Ok, merci pour cet éclaircissement.

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 786
Inscription: Ven 9 Juil 2010 22:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Salut
Petit bug aperçu en regardant l'historique de la 9197
Image

Bonne journée :)

Avatar de l’utilisateur
Busreims51
 
Messages: 305
Inscription: Mer 15 Mai 2013 22:23
Localisation: Reims
Bonjour,

Le PR180.2 n° 4775 appartient depuis Juin 2017 à l'association ASTUR de Reims.
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/
Et sur Youtube Châine "Busreims51"

Avatar de l’utilisateur
TreizeOnze
 
Messages: 37
Inscription: Lun 6 Juin 2016 10:12
Salut, quand on regarde la liste des NL223 sur Siloé, la 9197 apparaît toujours en ( sauf quand on clique dessus )
Un marseillais s'interessant au réseau parisien

Lien FlickR https://www.flickr.com/photos/133556983@N08/

Avatar de l’utilisateur
Cruchot
 
Messages: 1216
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Vitry sur seine (94) - La Faute sur Mer (85)
Quand je clic dessus j'ai bien 250.
Maréchal des logis-chef Cruchot, Brigade de St Tropez!
Machiniste centre bus de Vitry47125180380.

Avatar de l’utilisateur
TreizeOnze
 
Messages: 37
Inscription: Lun 6 Juin 2016 10:12
Elle est indiquée réformée ( casse incendie ) et St Denis (250) y a juste un problème d'affichage
Un marseillais s'interessant au réseau parisien

Lien FlickR https://www.flickr.com/photos/133556983@N08/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les coquilles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits