Présentation de Manu Zim

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Manu Zim
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Juil 2017 16:08
Bonjour à tous,

Ravi d'intégrer ce forum qui s'annonce riche en info et en partage.
Je suis un fervent utilisateurs et défenseur des transports en commun depuis mon plus jeune âge, et surtout des bus !
Je suis sur récemment arrivé sur Paris et trouve le réseau hyper-intéressant dans sa grandeur, sa complexité, sa diversité, sa qualité de desserte...j'ai donc hâte de pouvoir discuté de tous cela avec d'autres.
Je suis aussi de près la restructuration future du réseau de bus parisien qui m'intéresse particulièrement, d'autant que je vis à Paris dans le 20ème.
J'utilise régulièrement le bus, notamment la ligne 26, 60, N12 et N23.
Un petit mot également sur le Noctilien, qu'on a tendance a oublier. Mais il comprend près de 50 lignes aujourd'hui ! preuve là encore qu'on vit dans une région exceptionnelle en terme d'offre de transport.

Bref, au plaisir d'échanger avec vous sur tous ces sujets passionnants.

Manu

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15418
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Une présentation qui fait plaisir à lire. Bienvenue,Manu Zim, ce Forum t'es ouvert, tu devrais y trouver tout ce qui t'intéresse, et pourquoi pas nous faire partager tes connaissances.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Sois le bienvenu Manu!
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 42
Inscription: Mer 14 Juil 2010 16:12
Bienvenue à toi.
A+
Alain


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits