Nouveautés Modèles Réduits Lion's City G et GL - RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
JSN
 
Messages: 51
Inscription: Mar 7 Sep 2010 22:45
Merci de vos compliments :wink:

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
JSN a écrit:Comme je vous l'avais annoncé le 7 novembre dernier, et dans les délais de productions respectés, voici les 2 Modèles Réduits Man Lion's City G de la Ligne 183 et le Man Lion's City GL de la Ligne Roissybus. Pas de Caches-roues sur le GL du fait que le moule inhérant n'existe pas, et pour cause de licence Man également. En espèrant vous avoir fait plaisir...

Livraison en cours :wink:

LION'S CITY G N° 4607 (1 ère série) - LIGNE 183

Image

LION'S CITY GL N° 4951 - LIGNE ROISSYBUS

Image


J'ai fait mettre ces numéros de parc, car c'est le 4607 que j'ai vu en premier Porte de Choisy en Août 2007 et le 4951 que j'ai vu également en tout premier lors de ses essais a CDG en mars 2009 ! Voici le lien où j'en parlais : http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5699

Et pour ceux qui souhaite des infos, voici mon adresse email : jeromesizun@wanadoo.fr
:wink:


ca c'est vraiment de la balle, j'aurai en commander, mais bon c'est pas grave. en tout cas bon boulot. :wink:
MONTROUGE88

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Moi toujours rien reçu :(

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Kevin 94
Membre banni
 
Messages: 120
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:34
Localisation: Val de Marne
Réception faite ce Samedi, à vrai dire le Roissybus est à couper le souffle :o . Encore de belles réalisations ... à quand le MAN Lion's City S et le "new" Citaro ? :p

Quelques photos de famille pour la route:

NGL274 en solo
Image

NGL274 + NL223
Image

NGL274 + NG274
Image

NG274 + NL223
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
voici une petite mise en scène des miens avec une vue simple suivi de vues dans ma gare routière avec ma collection de bus ratp le roissybus j'ai ajouté un test de carénage des roues (ce test ne touche pas et n’abîme pas le modèle étant à base d'étiquette adhésive pour permettre un retrait facile) Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Ta gare routière commence à être saturée ! :evil:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Oulala a écrit:Ta gare routière commence à être saturée ! :evil:

oui il y avait une manif de SC10

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits