El (ou Le) Tramway

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Bonjour !

Bon, c'est vrai que El Tramway, c'est pas très classe pour un forum qui parle principalement de bus surtout que je suis un grand fan / adepte des tramways.
Mais bon, comme j'aime énormément les bus autant que les tramways, je me suis dit que ce forum est fait pour moi.
Comme je suis un malade des lignes , et vous me retrouverez souvent dans des sujets traitant de l'Î-d-F près de Saint-Denis, Roissy, Gagny ou Montreuil.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, El Tramway, nous sommes contents que tu sortes du silence après deux ans de silence. Notre Forum s'intitule Bus Parisiens, mais nous sommes ouverts aux autres moyens de transport, et le tramway n'est pas oublié. N'hésite pas à nous faire partagerta passion.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Alors, re-bienvenue !!!
avatar : Gilligan
albums de photos

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
OP52 a écrit:Bonjour, El Tramway, nous sommes contents que tu sortes du silence après deux ans de silence. Notre Forum s'intitule Bus Parisiens, mais nous sommes ouverts aux autres moyens de transport, et le tramway n'est pas oublié. N'hésite pas à nous faire partagerta passion.


Oui deux ans :lol:
J'avais voulu entrer mon email pour m'inscrire j'ai vu qu'elle était déjà utilisée...

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Je ne comprends pas, pourquoi n'ai-je pas accès au reste du forum ?!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Je te suggère de poster un message dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres", qui devrait engendrer une validation. D'ailleurs, ton premier message aurait dû avoir sa place dans cette rubrique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Voila c'est fait, un modérateur a du déplacer le sujet au bon endroit.
Image

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Ah merci beaucoup.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits