Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Nautilus
 
Messages: 94
Inscription: Dim 25 Juil 2010 16:23
Et les boitiers de self-service différents.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Oui sur les 45xx c'est le même type que les PR180.2 si je ne dis pas de bêtises ?
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Nautilus
 
Messages: 94
Inscription: Dim 25 Juil 2010 16:23
Oui, les gros boîtiers.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
C'est bien la 4527, un échange de plaques, la 4557 est également sur le coup, mais je l'avais déjà signalée par rapport à sa destination après sa réforme. Idem pour le 1742. que j'ai mis dans la liste en attente de réforme.
le-topic-des-reformes-t40-2540.html
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Il y a également la 1518 (CR-791-RN) qui est la plaque du 4557. Un bordel.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Aujourd'hui un lot de bus est parti ce matin direction le port du Havre pour Tunis.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

citaro27
 
Messages: 250
Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
Vu aujourd'hui 2 Agora aux couleurs RATP faisant demi-tour sur un rond-point prés de Pont de l'Arche , dans l'Eure (ex.RN15).
Je pensais les rattraper, et je croyais qu'ils rejoignaient le centre Iveco d'Elbeuf, celui-ci ayant déjà eu des Agora pour Tunis (ce que j'ai signalé, le 7287 étant toujours là)
Mais avec la circulation dense à cette heure, je les ai perdu et pas retrouvé chez Iveco.
Ils ont du rejoindre l'autoroute vers Le Havre.
je n'ai pu voir leurs numéros de "coquille".

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Oui les premiers départ pour Tunis on débuté ce Lundi, donc tu risque d'en voir beaucoup ce mois-ci, 160 bus qui doivent partir :)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
Bonjour,
si je peux me permettre, c'est une proposition pour regrouper une liste de bus actuellement réformés dans la 1ère page de ce "topic". Par exemple, quelqu'un a vu un départ d'un bus, il le note à la suite de celui qui a vu un autre bus partir le 1er (un peu compliqué !).
Chacun(e) poste à la suite ces observations de départs de bus dans 1 seul post, comme ça cela fera qu'un post avec tous les bus réformés. Les autres posts ou messages dans ce sujet sont des observations pour ajouter des détails, enfin comme vous le faites habituellement :) , c'est une proposition
si chacun(e) postait 1 message pour dire 'j'ai vu tel coquille de bus partir ..." ça ferait je ne sais combien de posts. Enfin, chacun(e) mets ou postes ces observations mais il faudrait 1 seul post regroupant l'ensemble des observations des réformes de bus, comme ça je regardes ce sujet et dans le 1er post, je vois d'un coup d'oeil l'ensemble des bus réformés avec, par exemple comme aujourd'hui 13 septembre 2017 tel membre a vu tel coquille de bus marque ? partir pour ? et à suivre le 2ème a vu tel date tel coquille de bus marque ? partir pour ?, tout cela dans 1 seul post. Je le redis c'est une... pro...po...si...tion
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
On ajoute à la réforme:

: 8129.
: 8262.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits