STIF/IdFM: plans de secteur et bassin

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Mixture
 
Messages: 399
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Ce plan 45 (màj : sept. 2017) correspond au secteur numéroté 45-1 (màj : sept. 2016) sur le site vianavigo.

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Après 6 jours de recherche le temps de m'être pris un carton rouge, je n'ai trouvé ni le plan n°15 (Orly) ni le plan n°50 (St-Rémy-lès-Chevreuse).
Je suis en train de me ch*er dessus tellement j'en ai la honte de ne pas les avoir trouvé...

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Ton nouveau statut te va à ravir .........

Mixture
 
Messages: 399
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Le plan [50] (mentionné sur le plan [38]) couvre le secteur desservi par la SAVAC, il devrait donc être produit par cette compagnie. Mais il n'est pas encore disponible, ni sur le site de la SAVAC, ni sur d'autres sites qui auraient pu le reprendre. En attendant, les plans voisins donnent accès à la plupart des lignes SAVAC (plans [23] [24 est] [38] [60]).

Pour le secteur d'Orly, il y a le plan [22] par Keolis Seine Val-de-Marne, je ne sais pas si le [15] (RATP, également mentionné sur le plan [38]) existera un jour.

Il n'y a aucune honte à ne pas trouver ce qui n'existe pas encore...

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Cela existe pourtant pour le secteur 15 car SFT avait posté un topic où il voulait savoir où l'on pouvait le trouver. Pour ma part je suis simplement humilié de ne pas avoir trouvé les deux plans ni sur papier ni sur pixels. Entre avoir cherché très profond dans le net, dans les fichiers de tous les sites parlant d'Orly / St-Rémy et autres périples en dehors de chez moi, rien trouvé, je suis revenu bredouille. De ton point de vue ça peut paraître bizarre mais bon.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
El Tramway a écrit:Cela existe pourtant pour le secteur 15 car SFT avait posté un topic où il voulait savoir où l'on pouvait le trouver. Pour ma part je suis simplement humilié de ne pas avoir trouvé les deux plans ni sur papier ni sur pixels. Entre avoir cherché très profond dans le net, dans les fichiers de tous les sites parlant d'Orly / St-Rémy et autres périples en dehors de chez moi, rien trouvé, je suis revenu bredouille. De ton point de vue ça peut paraître bizarre mais bon.

Il me semble que la RATP avait auparavant édité un plan secteur 15 qui recouvrait une partie du val de marne

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
El Tramway a écrit:Pour ma part je suis simplement humilié de ne pas avoir trouvé les deux plans ni sur papier ni sur pixels.


Euh du calme, tu ne vas pas mourir pour ça, respire, ressaisis-toi :roll: !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
SFT a écrit:Il me semble que la RATP avait auparavant édité un plan secteur 15 qui recouvrait une partie du val de marne


Exact

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Il me semble que celui-ci n'apportait rien de plus par rapport à d'autres plans, je crois que ca avait été dit que le forum.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Ce plan n'a été édité qu'en mars 1995 lors de la refonte du réseau bus dans le Val-de-Marne.
Il reprend une partie des plans 10, 11 et 12 tout simplement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits