Programme chargé pour IdF Mobilités

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Pion a écrit:
RATP 94 a écrit:
hydrolis24 a écrit:Bonjour ,

Pour le réseau Situs il y aurait :
-Une fusion de la ligne 9 avec la ligne 8 ou 10 .
-La ligne 7 sera limitée aux C.C. Les 4 Chênes , la partie de Pontault sera laissée au 506 .
-La 5 devrait être uniquement une ligne de Transdev SETRA .

A+

C'est sans doute pour ça que quand je me rend au site de transdev je ne trouve pas les horaires de la ligne 8


Bonjour, pour trouver les horaires des ligne 7 et 8 (SITUS), il faut aller sur le site de CEA Transports car celles-ci sont exploitées par cette société.

Lien : http://www.transdev-idf.com/reseau-bus-cea_transports

Cordialement

Bonsoir, Pion
Je suis y allé il n'y a toujours pas les horaires ni le plan.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, Île-de-France Mobilités vient de publier un communiqué résumant les renforts des lignes intervenus en grande couronne depuis le 6 novembre 2017 .

Le lien : https://www.iledefrance-mobilites.fr/wp-content/uploads/2017/05/Communiqu%C3%A9-Ile-de-France-Mobilit%C3%A9s-concr%C3%A9tise-l%E2%80%99am%C3%A9lioration-du-r%C3%A9seau-de-bus-en-grand-couronne-.pdf

Cordialement

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
AgoraS-114 a écrit:
julien76 a écrit:- réception de véhicules neufs roulant au GNV (en attendant le nouveau dépôt qui sera au Mesnil Amelot)


Que de bonnes nouvelles dis donc !
As-tu une idée du matos ?
Merci pour les infos !


Bonjour

Quelques nouvelles au niveau du matériel qui sera mis en service au 1er Janvier pour Keolis Mobilité Roissy, ce seront dans un premier temps les véhicules actuels qui sont sur FILEO et les lignes 100 à savoir:
- Otokar Navigo
- Crossway 10 (Fileo et 100 Persan)
- Citaro LE (100 Chelles)
- 3 Intouro ex100 Torcy Créteil

D'ici là les véhicules neufs seront au GNV et parmi eux en majorité des Scania Interlink 10m et Citywide LE pour la 27, des Intouro Neufs devraient arriver avant en attendant

La curiosité je pense au début sera de voir des véhicules floqués Fileo circulant sur les lignes 27, et 32 le dimanche uniquement

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour,

Donc pour le 100 chelles, ligne qui mélange mi urbain, mi interurbain, ce sera du Scania? Je vois très mal comment du car peut faire la ligne 100 chelles.

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
julien76 a écrit:
AgoraS-114 a écrit:
julien76 a écrit:- réception de véhicules neufs roulant au GNV (en attendant le nouveau dépôt qui sera au Mesnil Amelot)


Que de bonnes nouvelles dis donc !
As-tu une idée du matos ?
Merci pour les infos !


Bonjour

Quelques nouvelles au niveau du matériel qui sera mis en service au 1er Janvier pour Keolis Mobilité Roissy, ce seront dans un premier temps les véhicules actuels qui sont sur FILEO et les lignes 100 à savoir:
- Otokar Navigo
- Crossway 10 (Fileo et 100 Persan)
- Citaro LE (100 Chelles)
- 3 Intouro ex100 Torcy Créteil

D'ici là les véhicules neufs seront au GNV et parmi eux en majorité des Scania Interlink 10m et Citywide LE pour la 27, des Intouro Neufs devraient arriver avant en attendant

La curiosité je pense au début sera de voir des véhicules floqués Fileo circulant sur les lignes 27, et 32 le dimanche uniquement


Quel est l'itinéraire de la ligne 27?

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Ce sera bien du Scania à terme, les véhicules seront les mêmes pour les 2 lignes 100.
La ligne 27 effectue le même trajet que la ligne Fileo Villiers le Bel, roissypole vers Puits La Marliere mais sans passer par Aeroville

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
La ligne 22 transvo tu voulais dire?

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Je ne trouve pas la ligne sur le site des CIF

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Non la ligne 27 reprend bien le parcours de la ligne FILEO, la 22 TRANSVO continuera à exister mais de toute façon elle ne faisait pas le même trajet.
La 22 va jusqu'à la gare tandis que la 27 dessert le quartier Puits la Marlière / Eglise / Jean Bullant, ensuite de Gonesse à Roissy les parcours sont semblables, pour seule différence que la 22 fait Aéroville contrairement à la 27.

Ce ne sera pas une ligne CIF ce qui explique pourquoi tu ne la trouve pas dans le site ;) normalement il y aura un nouveau site internet dédié au réseau Keolis Mobilité Roissy

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Les horaires des lignes 100, 27 et 32 sont dorénavant consultables sur le site Keolis CIF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits