Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3261
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
La 8257 du 178.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
La 9144 a un soucis d'à-coup au freinage à basse vitesse et moins flagrant à l'accélération.

Signalée en vain depuis des années.

Ça explique qu'elle ne soit pas directement réinjectée...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3261
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
C'est fini pour la 8150 (248)
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Les pannes des anciens 63 se multiplient au dépôt, l'un des rares qui tiens est le 8146, sinon, 8136, 8150 étaient toujours en panne. J'ai entendu que d'autres bus de Pleyel devraient arriver au Centre Bus. à voir.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
En même temps les Agora Line ne sont pas réputés pour être fiables surtout les tous premiers, ils ont 15 ans ce qui est je pense largement dépassé pour des bus de ce type n'ayant jamais été employés correctement. Les Line n'étant en aucun cas conçus pour des lignes comme celles de la RATP...

Beaucoup d'ex vont certainement être réutilisés.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bizarrement un gars de mrb m'a affirmé que le taux de panne le plus élevé était sur les Citélis et non les Agoras Line.

Il m'a aussi dit avoir envoyé un 121 à la réforme sans qu'on ait le temps de discuter de la coquille concernée.

Je vais essayer de voir ça mais il y a des sources bien informées ici qui le sauront sûrement avant moi.
Dernière édition par nico318 le Ven 24 Nov 2017 12:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
Info exacte, la 9173 (261) est pour Voo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3261
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Gaizka a écrit:Info exacte, la 9173 (261) est pour Voo.


9173 (121) rectification.
Tu dois être fatigué mon Gaizka. :p :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
L'Agora S 7794 depuis sont départ est maintenant dans un garage RVI en SAVOIE, il avait aussi été ré-immatriculé avant son départ du 341 en DE-779-SY.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
: 8115
: 8497
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits