[BUS] Mise à jour voix dans les bus Ratp

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Certainement une grosse bourde : dans le , l'arrêt "Pointe de Chaville" est annoncé par une voix féminine de synthèse qui dit "Porte de Clichy"...

:?

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
J'ai déjà connaissance de ce bug mais sur une autre ligne.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Il y a quelque temps de ça, sur la ligne 347, le SAIEV prononçait l'arrêt Mairie de Clichy-sous-Bois, Mairie de Clichy Métro. Tout comme sur le N45, Allée des Bosquets > Les Bosquets, Jean Baptiste Clement > Jean Baptiste Clement Jaures, Gargan > Livry Gargan - Gargan. Ou bien tous les arrêts prononcés d'affilé.

Cela fait maintenant 1 an que la voix féminine est disponible sur le N45 alors que sur le 146/347 c'est toujours la voix de synthèse (alors que les arrêts sont en commun sur la moitié du trajet.)

J'ai une idée qui à été évoquée il y a quelque temps, pourquoi ne pas faire une médiathèque des voix de synthèses/réels? A quoi ça servirait? A quoi servent les photos alors.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Je trouve que l'idée de faire une médiathèque des voix serait plutôt intéressante!

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
oui, pourquoi pas!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Agorah a écrit:Il y a quelque temps de ça, sur la ligne 347, le SAIEV prononçait l'arrêt Mairie de Clichy-sous-Bois, Mairie de Clichy Métro. Tout comme sur le N45, Allée des Bosquets > Les Bosquets, Jean Baptiste Clement > Jean Baptiste Clement Jaures, Gargan > Livry Gargan - Gargan. Ou bien tous les arrêts prononcés d'affilé.

Cela fait maintenant 1 an que la voix féminine est disponible sur le N45 alors que sur le 146/347 c'est toujours la voix de synthèse (alors que les arrêts sont en commun sur la moitié du trajet.)

J'ai une idée qui à été évoquée il y a quelque temps, pourquoi ne pas faire une médiathèque des voix de synthèses/réels? A quoi ça servirait? A quoi servent les photos alors.

D'ailleurs j'ai finis entièrement mon récapitulatif des Lignes parisiennes sur ce sujet. Y a un autre bug que j'ai remarqué, c'est l'arrêt prononcé avant et après. Sur le 57 l'arrêt Fraysse direction Laplace RER est annoncé 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ya une voiture du 393, 1932 sauf erreur qui a le même souci sur quelques arrêts de sa ligne.
Plus les arrêts annoncés énormément à l'avance
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Quelqu'un se souvient du type d'annonce du ?

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3637
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Nouvelle annonce vocale avec un petit Jingle avant d'annoncer les arrêts sur le 26.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
vohafova a écrit:Quelqu'un se souvient du type d'annonce du ?

Synthèse.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits