Siloé - Coquilles accidentées / incendiées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour à tous,

Ce matin, un arbre est tombé sur la 6617 du entre Les Blagis et rue des des Brugnauts je crois...
Des vitres cassées, des gros impacts sur le toit (on voit le jour à l'arrière du bus), plus de girouette arrière !
Le bus à traîné l'arbre sur quelques mètres avant de s'arrêter. Cet arbre à également percuté de plein fouet 3 bagnoles qui étaient garées (des vrais crêpes).
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé ou de mort. Juste une grosse grosse frayeur.

Le bus est rentré au dépôt en sans voyageur vers 14h00, ce n'est pas très beau à voir (du verre partout, des câbles pendant à l'arrière...).

Je pense qu'elle ira faire un tour à Championnet.

Bonne journée à tous, amicalement.

MONTROUGE RATP.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 282
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Ce matin la 3422 du 157 aurait pris feu au niveau des freins arrières. Visiblement pas trop de dégâts sur le bus

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Encore le "maïdine france" dans toute sa splendeur...

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 444
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Montrouge RATP a écrit:Bonjour à tous,

Ce matin, un arbre est tombé sur la 6617 du entre Les Blagis et rue des des Brugnauts je crois...
Des vitres cassées, des gros impacts sur le toit (on voit le jour à l'arrière du bus), plus de girouette arrière !
Le bus à traîné l'arbre sur quelques mètres avant de s'arrêter. Cet arbre à également percuté de plein fouet 3 bagnoles qui étaient garées (des vrais crêpes).
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé ou de mort. Juste une grosse grosse frayeur.

Le bus est rentré au dépôt en sans voyageur vers 14h00, ce n'est pas très beau à voir (du verre partout, des câbles pendant à l'arrière...).

Je pense qu'elle ira faire un tour à Championnet.

Bonne journée à tous, amicalement.

MONTROUGE RATP.


Est tu sur de ce que tu avances? Car j'ai demandé hier au dépôt, et ni mrb ni les chefs ne sont au courant d'un bus accidenté.
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Ayant vu les photos je confirme

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
montrouge88 a écrit:
Montrouge RATP a écrit:Bonjour à tous,

Ce matin, un arbre est tombé sur la 6617 du entre Les Blagis et rue des des Brugnauts je crois...
Des vitres cassées, des gros impacts sur le toit (on voit le jour à l'arrière du bus), plus de girouette arrière !
Le bus à traîné l'arbre sur quelques mètres avant de s'arrêter. Cet arbre à également percuté de plein fouet 3 bagnoles qui étaient garées (des vrais crêpes).
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé ou de mort. Juste une grosse grosse frayeur.

Le bus est rentré au dépôt en sans voyageur vers 14h00, ce n'est pas très beau à voir (du verre partout, des câbles pendant à l'arrière...).

Je pense qu'elle ira faire un tour à Championnet.

Bonne journée à tous, amicalement.

MONTROUGE RATP.



Est tu sur de ce que tu avances? Car j'ai demandé hier au dépôt, et ni mrb ni les chefs ne sont au courant d'un bus accidenté.


Bonsoir,

Je n'ai pas le droit de mettre des photos.. Il s'agit bien de la 6617. Je l'ai vu rentrer au dépôt quand c'est arrivé Lundi en assez mauvaise état au niveau de l'arrière... :o
J'ai pu constater qu'effectivement, ça n'a pas fait trop de bruit au centre bus car pas beaucoup de machiniste sont au courant et c'est moi même qui ai prévenu la chef du . (Qui faisait le avant l'arrivé du ) de cet accident.

C'est très bizarre que MRB ne soit pas au courant... Ça n'arrive pas tous les jours ce genre d'accident. :? :?

J'étais aussi au dépôt hier. On s'est loupé de peu mais je ne vois pas qui tu es ? :lol: :lol:

Bonne soirée, amicalement.

MONTROUGE RATP .
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonsoir,
J'ai vu la 8809 du 378 à Championnet, depuis les grilles du dépôt de Bélliard, fin novembre

Bonne soirée.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonjour ,

Un Scania Omnicity du est entrain de brûler dans Paris .
http://www.bfmtv.com/police-justice/un- ... tion/index

Ca vous dis barbecue géant ? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 580
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Bonjour,

Il semblerait que ce soit la 9342 qui a pris feu.

Avatar de l’utilisateur
Adnane
 
Messages: 8
Inscription: Lun 16 Juin 2014 03:14
Localisation: Paris
On voit bien l'état du bus après l'incendie

https://twitter.com/BFMParis/status/953236512895918080


PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits