Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Ligne256
 
Messages: 187
Inscription: Dim 8 Avr 2012 16:18
Ah oui les cotes d'hauty lorsqu'on faisait le partiel 4 chemins .. je l'ai fait souvent quand j'étais a nanterre .. pas le droit a l'erreur car faut vraiment casser pour tourner et ça passe mais juste
H.L Nuit Aubervilliers ..

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Et donc, si j'ai bien suivi ce qui est écrit précédemment, un vulgaire Agora ne passerait pas, lui ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Oui Nico je me souviens très bie de cette rue, mais je ne savais pas que le virage était aussi hard !

Pour OP52, pour un standard ça me parait juste effectivement !

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 581
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Quand on voit le noir sur la barrette en béton blanc a droite a la sortie du virage, ça a frotté souvent. :p
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
Nico a écrit:
Bounonne a écrit:Dans des ruelles faut peut être pas exagérer, en revanche l'empattement (la distance entre les roues avant et celles du milieu) est plus court sur les articulés et donc demande effectivement moins d'espace pour tourner.


Ça devrait te rappeler des souvenirs : http://goo.gl/maps/3NVdb

Pour les gens qui ne connaissent pas, cette rue (en tournant à droite sur cette vue), est une boucle de retournement du 304, alors quand on vous dit qu'un articulé, ça passe un peu partout... :D

Oui certes sa passe mais on serre les fesses, comme dit ligne 256 on a pas le droit a l'erreur dans cette rue.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 578
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
Je viens de voire sur google la rue du début a la fin,mais c' est dingue de faire passer un articulé,sur cette rue.
Le 304 emprunte souvent cette rue en partiel???

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 282
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Officiellement le 304 n'y passe plus dans cette rue. Avant il y avait plusieurs partiels qui passaient la notamment les navettes au départ du collège république mais aussi 4 des 5 nuits commençaient par un partiel 4 chemins et donc passaient par la pour le demi tours. Quand le stationnement n'était pas anarchique ça passait très bien

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
le nuiteux Nanterre a écrit:Officiellement le 304 n'y passe plus dans cette rue. Avant il y avait plusieurs partiels qui passaient la notamment les navettes au départ du collège république mais aussi 4 des 5 nuits commençaient par un partiel 4 chemins et donc passaient par la pour le demi tours. Quand le stationnement n'était pas anarchique ça passait très bien

Prends la 1510 et on verra si tu trouves toujours que ca passe très bien :evil: .
En roulement sur le 141 à Nanterre.

ratp 320
 
Messages: 48
Inscription: Lun 16 Avr 2012 14:09

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Plutôt classe ! Mais je n'arrive toujours pas à y croire. Par ailleurs, il n'y aurait pas assez de Man pour équiper les lignes 26 et 60.... ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 325 et 0 non inscrits