Questions et recherches de plan de ligne/secteur...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Ces plans sont édités par la RATP et ne le sont pas pour le public.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Y a pas moyens de les racheter ?

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
de temps à autre, il y a des annonces sur ebay .... mais entre 30 et 50 euros l'unité, ça craint !!

il me semble que l'an passé, un certain Maxime (un jeune de 15 ans) avait mis ici qques photos de sa collection personnelle d'objets bus Ratp, et en avait d'ailleurs vendu qques uns.
reste plus qu'à attendre qu'il revienne, ou qu'un autre collectionneur (présent sur ce forum) te revende un jour des doublons ?!

perso, l'an dernier, j'avais appelé un centre bus (suite à la disparition de la ligne 333) pour leur en racheté un exemplaire : jamais eu de réponse.... :(

bon courage à toi !

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
J'ai essayé également de me procurer le plan de la 333... mais sans succès.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonsoir,

Il y a quelques jours, en passant par la station Mairie d'Issy, j'ai observé le plan de secteur 4 collé sur un cadre d'un des quais: il s'agit de l'édition 01/2016 qui est différente de celle de 01/2016 papier distribué dans les guichets. Exemple de différence: dans le plan affiché sur un des quais de Mairie d'issy on constate la disparition de la ligne Mobicaps 17, sur celui distribué en guichet la ligne y figure.
Pourquoi ces deux plans tous deux datés 01/2016 sont ils différents?

bus239
 
Messages: 55
Inscription: Sam 21 Fév 2015 21:40
stephm a écrit:de temps à autre, il y a des annonces sur ebay .... mais entre 30 et 50 euros l'unité, ça craint !!

il me semble que l'an passé, un certain Maxime (un jeune de 15 ans) avait mis ici qques photos de sa collection personnelle d'objets bus Ratp, et en avait d'ailleurs vendu qques uns.
reste plus qu'à attendre qu'il revienne, ou qu'un autre collectionneur (présent sur ce forum) te revende un jour des doublons ?!

perso, l'an dernier, j'avais appelé un centre bus (suite à la disparition de la ligne 333) pour leur en racheté un exemplaire : jamais eu de réponse.... :(

bon courage à toi !



Salut j'ai un plan de ligne du 333 que j'ai pu recupéré :) a++

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
Veinard !!

garde-le bien, il est collector...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
A Fontenay ils doivent en avoir en stock si tu veux J ai remarqué qu'ils n'en mettait qu'un dans pas mal de bus maintenant

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Charly 213 a écrit:A Fontenay ils doivent en avoir en stock si tu veux J ai remarqué qu'ils n'en mettait qu'un dans pas mal de bus maintenant


Gné un seul plan de ligne dans un bus ? sur le contrat avec IDFM il faut obligatoirement 2 plans dans un bus et la RATP en met toujours 3. Sinon il y a des pénalités, aucun dépôt n'a intérêt à perdre de l'argent bêtement en ne mettant pas assez plans dans les bus. Ca doit être des omissions mais pas une pratique générale.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Va voir à Charlebourg, en plus de des fois (souvent) ne mettre qu'un seul plan (quand c'est le bon!) les Bus ne sont que très rarement plaqués (et quand c'est le cas, que à droite, à gauche une grande partie des supports n'y sont plus, les dorsaux on va éviter le sujet les trois quarts desdits bandeaux ont pris la benne)

Mais le plus fort en la matière restera quand même Aubervilliers et la 1771:
Pas de bandeaux (juste un derrière le pare-brise) latéraux, girouette 83 Porte Maillot, dedans plans du special Bourget de l'été dernier (il s'agissait d'un habillage sur le PC3)

Des exemples comme celui-ci j'en ai des dizaines, et crois-moi qu'à part deux trois dépôts qui sont pratiquement irréprochables en la matière une grande partie des dépôts applique une politique très jemenfoutiste. Pourquoi? Je n'en sais rien.

Fin de mon H.S
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit