Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
mp 971
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Jan 2011 14:28
bonsoir ,
vu dans ce forum vu dans ce forum que le 38 resterait et par la meme occasion passerait en articulés et deux lignes (189 et 323) aussi en articulés quand le nouveau centre bus Montrouge sera livrée dont le 189 a déjà été testé ......

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Oui sauf que dans une revue éditée par des membres de la RATP a annoncé il y a un mois que Bagneux n'est pas fait pour accueillir des articulés dans sa configuration actuelle.
Et le 113 c'était pas prévu??

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Dans sa configuration actuelle car pour le moment il faut accueillir tous les bus de Montrouge donc il n'y a pas la place. Une fois les travaux de Montrouge terminés on réaménage Bagneux et là il y aura la place !!!

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
D'accord.
Tant mieux dans son cas!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Et le 323 a t-il été testé?

urban.lilsaint
 
Messages: 97
Inscription: Sam 5 Mai 2012 09:35
SogaH a écrit:
X a écrit:La gare routière à Pte de Paris est en travaux pour xy aménagement non ? ;-)


Principalement pour caser le T8, créer la nouvelle sortie M13 et permettre le nouvel aménagement de la ZAC avec la naissance des nouveaux immeubles ...
:wink:

Encore une sortie sortie supplémentaire à Porte de Paris ?! Mais y en a déjà partout !

SogaH
 
Messages: 21
Inscription: Lun 22 Avr 2013 20:26
La sortie qui menait à la gare routière a été détruite. Ils sont entrain de la refaire, cette fois, sortie tram

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Petite question: Aubervilliers serait-il voué à n'accueillir que des articulés dans un futur proche? Parce qu'il ya beaucoup de lignes dont on spécule le passage en articulés et à Auber.. Entre le pc3, 150, 31 déja, le 170 en plus, le 60, la 95 (ou 26), et j'en passe ça va faire beaucoup......
Déjâ qu'il ya un manque de centre capble d'en acceuillir même si Lagny, Bagneux, et Flandre pourront en accueil dans qq années
De plus ya tellement qui aurait besoin d'être soulagées (pense au 113, 133, 54, 60, 258 et on pourrait continuer..)

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 282
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
En ce qui concerne le 258 les travaux d'agrandissement du dépôt sont prévu pour la fin de l'année. D'après le poste 8 l'arrivée des articulés serai prévu pour mars.

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 314
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
urban.lilsaint a écrit:Le terminus de la gare de Saint Denis serait conservé pour le 170 ? Ou serait il déplacé à Porte de Paris comme il me semble que la mise en service du T8 le prevoit ?

Je vous demande ça parce que la dernière fois que j'ai mis les pieds à Saint Denis je n'ai pas vu un terminus suffisamment grand pour accueillir 3-4 articulés et la gare routière de Pte de Paris n'existait plus.

À mon avis :), la gare de Saint-Denis changera avec l'arrivée du T8 et ça n'est pas la 1è fois qu'il y a de gros changement à St.-Denis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit

cron