Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Là t'as fait fort Guillaume! Félicitations pour cette magnifique photo!

ratp 320
 
Messages: 48
Inscription: Lun 16 Avr 2012 14:09

X
 
Quentin a écrit:
X a écrit:Salut !
Du nouveau concernant le 60, Belliard a un agora L €3 pour voir si ça passe avec ce matos, le voici curieusement sur le 94 .. affaire à suivre.

Image


Guillaume quand même ... :evil: :evil:

Ben quoi mon petit, faut essayer d'être convaincant ! :evil:
Superbe l'image du 60 ! :D :D

nicode
 
Messages: 35
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:59
Le 94 est une des lignes qui transportent peu de voyageurs et peu fréquent, comparé aux autres lignes parisiennes...
Alors, si articulé il y a eu, c'était un habillage.

bus-114
 
Messages: 184
Inscription: Mar 24 Avr 2012 18:37
Bonjour, c'est trop bien fait pour que ce soit un photo montage , rien qu'a voir la girouette faut arriver a la faire droite et propre. A mon avis le 94 était en agora L mais en habillage

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
C'est ce que je pense aussi, mais je ne suis pas expert photo... :evil:

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
fredratp a écrit:C'est ce que je pense aussi, mais je ne suis pas expert photo... :evil:

Mais ce qui est étrange c'est que ce bus 1776 est affecté, il me semble, au 91 à Ivry, donc s'il est venu à Belliard pour d'éventuels essais pour le 60, pourquoi n'est il pas sur la ligne ???

De plus, je ne connais pas la 94, mais avant d'y mettre un articulé (même en habillage) il faut être sur que ça passera partout, que les arrêts sont prévus pour la longueur du bus et qu'il y aura la place pour le stationner en terminus...
Sans compter le coût d'exploitation. Le stif ne sera pas très heureux de voir ça si ce n'est pas prévu... :evil:

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
X a écrit:
Quentin a écrit:
X a écrit:Salut !
Du nouveau concernant le 60, Belliard a un agora L €3 pour voir si ça passe avec ce matos, le voici curieusement sur le 94 .. affaire à suivre.


Guillaume quand même ... :evil: :evil:

Ben quoi mon petit, faut essayer d'être convaincant ! :evil:
Superbe l'image du 60 ! :D :D


Vraiment bien fait en tout cas Guillaume 8) j'y est presque cru :D

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
En tout cas ça fait parler....

X
 
bus-114 a écrit:Bonjour, c'est trop bien fait pour que ce soit un photo montage , rien qu'a voir la girouette faut arriver a la faire droite et propre. A mon avis le 94 était en agora L mais en habillage


Hé bien vous êtes bien tombés dans le panneau ! Et j'ai bien rigolé :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits