Un TN6 de 80 centimètres de long...

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Asso BusParisiens
FANA92
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Inscription: Sam 17 Juil 2010 13:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Comme toi Michel je préfère Heller, car comme l'écrit Jean-Paul c'est vraiment de l'arnaque, mais bon il faut bien faire marcher le commerce avec les gratuits(que tu paies quand même) il y a assez de personnes pour gober leur tour de passe-passe :? :roll:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

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Pacificelectric
 
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Inscription: Mer 18 Aoû 2010 14:41
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Gilligan a écrit:
total = 1 506,68 €, en gros 1 600 croissants...


Donc, cure d'amaigrissement financière et culinaire!!! :lol: :lol: :lol:

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Yann
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Inscription: Jeu 8 Juil 2010 23:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonsoir à tous,

j'ai reçu cette demande via le forum des plaques d'immatriculation :

Bonsoir Yann

Je me permets de te contacter au sujet de la maquette de TN6 C2 éditée par Hachette :
Il est dit dans leur article que ce 2882 a été équipé d'un moteur diesel Panhard en 1952.
Mais au vu ces listings que j'ai pu voir sur votre forum Bus parisiens, j'ai un doute.

Peux-tu éclairer ma lanterne ?

Merci et à bientôt.


Si quelqu'un a la réponse, merci pour lui.

Yann :wink:
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StM
 
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Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Je reprends mes vieilles coquilles des TN et :
2882: dépôt des Lilas, je l'ai noté sur le 96 et le 115
Pour moi, ce bus n'a fonctionné qu'au mélange ternaire à base d'essence

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OP52
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Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
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D'après mes tablettes, liste des TN6C2 ayant subi des essais de moteurs diesel :
2814 marque AEC 6 cyl en 1938 ligne 28 retrouve son moteur de série en juin 1940
2845 marque Berliet type MDC 6 cyl en 1939 ligne 28 retrouve son moteur de série en mai 1940
2855 marque Bernard Gardner type 6LW 6 cyl en 1939 ligne 28 retrouve son moteur de série en juin 40
2808 marque Berliet type Ricardo 5 cyl en 1952 ligne 120 retroue son moteurr de série en 1955
2875 marque Henschel type 512DG 6 cyl en 1952 ligne 120 retrouve son moteur de série en 1953
2782 marque Unic type ZU4N 4 cyl en 1948 ligne 28 retrouve son moteur de série en 1950

Dans le post de Yann il semble qu'il y ait une confusion entre la 2782 et la 2882.

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