Questions et recherches de plan de ligne/secteur...

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Petite question : dans la pratique IDFM à des règles précises à ce sujet du nombre de Plan par bus ?
La RATP et les transporteurs d'Optile sont sous le même régime ?

Parce que certains bus d'Optile n'ont pas un seul plan quelquefois vu qu'ils n'ont pas d'affectation fixe.

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonjour ,

IDFM veut au moins un plan de ligne correct je pense .

Chez Phebus Versailles , on peut trouver dans chaque bus des plans de lignes avec plusieurs lignes .

Chez Trandev AMV (Pep's) , dans chaque bus il y a un grand autocollant avec tous les plans de lignes du réseau .

A+

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Momo RATP a écrit:
SFT a écrit:Qu'est ce que les passionnés type Glong glong svp? :lol:

Glong-glong, ou neuneu si tu veux, ceux qui vivent uniquement de la RATP, prennent les bandeaux, plans, dérangent certains conducteur pour une simple photo d'une girouette test, ou encore cours pour tout bus, et surtout ne PARLENT que RATP, puis débattent et tralala :lol: :lol: :lol: :lol: .


Ha d'accord, très particulier, je ne vois pas souvent des gens qui dérobent des plans et des bandeaux.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
hydrolis24 a écrit:Bonjour ,

IDFM veut au moins un plan de ligne correct je pense .

Chez Phebus Versailles , on peut trouver dans chaque bus des plans de lignes avec plusieurs lignes .

Chez Trandev AMV (Pep's) , dans chaque bus il y a un grand autocollant avec tous les plans de lignes du réseau .

A+


Chez TRA on peut voir des petits plans de chaque ligne du réseau ou presque dans les bus, niveau lisibilité c'est plutôt moyen

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ça a du être imagine par le même génie qui est dit que reprogrammer en Parisine / en taille 3 ça faisait plus lisible
I’ve been gone. Now I’m back!

bus239
 
Messages: 55
Inscription: Sam 21 Fév 2015 21:40
SFT a écrit:
hydrolis24 a écrit:Bonjour ,

IDFM veut au moins un plan de ligne correct je pense .

Chez Phebus Versailles , on peut trouver dans chaque bus des plans de lignes avec plusieurs lignes .

Chez Trandev AMV (Pep's) , dans chaque bus il y a un grand autocollant avec tous les plans de lignes du réseau .

A+


Chez TRA on peut voir des petits plans de chaque ligne du réseau ou presque dans les bus, niveau lisibilité c'est plutôt moyen


Je confirme c'est obligatoire car si ya un controle du STIF enfin dIDFM la boite risque d'avoir une amande !

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Chez Marne et Morin un plan global du réseau(les bus sont habillages sur plusieurs lignes dans la journée, y compris les 18m qui peuvent circulaient sur la M1, M2 et M8(depuis qu'elle dessert le centre des Saisons de Meaux), même cas de figure pour la CIF, mais il y a des écrans qui annoncent le temps de parcours et le prochain arrêt avec les correpondances sil y en a et des annonces sonores.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonsoir,

Est ce qu'il est possible d'obtenir des fichiers vectoriels des plans de bus RATP dont la modification est permise svp?

Merci de vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonjour

Quelqu'un aurait le plan du n131 à l'époque où il allait à Dourdan svp ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment la RATP procède pour modifier ses plans de ligne quand il y a une modification d'itinéraire sur une de ses lignes : quels outils informatiques sont utilisés pour procéder à de telles modifications ( réalignement à distance égales d'arrets sur le plan, représenter un nouvel itinéraire, etc...)

je vous remercie de vos réponses!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits