Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
X a écrit:
bus-114 a écrit:Bonjour, c'est trop bien fait pour que ce soit un photo montage , rien qu'a voir la girouette faut arriver a la faire droite et propre. A mon avis le 94 était en agora L mais en habillage


Hé bien vous êtes bien tombés dans le panneau ! Et j'ai bien rigolé :lol:


Quel farceur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Ah ouai! Et bien bravo car ton montage est superbement réussi!

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Salut a tous,

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une photo truquée dans la section actualité.

A Bientôt.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
C'est pas bien Guillaume. :D

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
ledionysien a écrit:Salut a tous,

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une photo truquée dans la section actualité.

A Bientôt.


Parce que notre cher modérateur a des humeurs farceuses ... Faut bien réussir a détendre atmosphérique quand même ... :roll:

X
 
Histoire de remonter le sujet ... Et comme l'a dit m'sieur Quentin .. ;-) n'empêche qu'on a un bel aperçu du 60 comme ça :p :p :p

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 848
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Montage quasiment parfait, bravo ! :D
La petite imperfection par contre, c'est les bandeaux. ^^
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Je réactive dette rubrique. Non pas parce que j'ai des infos particulièrement nouvelles, à part l'hyptohèse d'un 7 octobre pour le passage du 26 en articulés (dixit un MR), mais parce que je suis demandeur de nouvelles infos justement, et sur le 26 et sur les autres lignes, avec des précisions, si vous en avez, sur les conséquences pour les mouvements d'autres lignes, s'il y a sur ce sujet du nouveau.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Si tu avais lu le topic "Renforcement bus" tu aurais vu que la date officielle pour le passage en articulés du 26 est fixée au 7 octobre 2013. Ce n'est plus une hypothèse ni un "dixit MR"
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Merci, mais à quelle page, car je n'ai pas trouvé cette info. J'ai remonté jusqu'à la age 58.....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 325 et 0 non inscrits