Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
fredratp a écrit:Ce qui est étrange c'est que j'ai croisé cet après midi 4 bus sur le 185 dont 1 agora et tous indiquaient Marché de Rungis alors qu'avant ils indiquaient bien Choisy Sud.

Ils ont du mal configurer l'antenne à Porte d'Italie (des travaux récents?) ou un bug de girouette (les 389 direction G. Pompidou se baladent une fois sur 2 en girouette Centre Ad. leur ancien terminus)
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Si plusieurs bus sont dans ce cas c'est sans doute un bug lors de reprogrammation de girouette.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bounonne a écrit:Si plusieurs bus sont dans ce cas c'est sans doute un bug lors de reprogrammation de girouette.

Je doute que ce soit une question de reprogrammation de girouette. Tous les bus ont par defaut MIN en mission 1. Si d'un coup tout le monde se retrouve en MIN et plus en CS c'est que l'antenne à Porte d'Italie (qui fait la correction mission automatique) a été touchée et ne met plus la bonne mission.

Ou tout simplement qu'il y a pour quelconque raison des problèmes de localisation dans le bus et que les machinistes ont mis la mission 1 sans trop se préoccuper de savoir ce qu'il y a d'écrit. (On peut comprendre qu'ils aient autre chose à faire)
I’ve been gone. Now I’m back!

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Au niveau de la gare RER de Choisy-Le-Roi je viens d'apercevoir le seul citelis line de la ligne avec la girouettes Choisy Sud

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
J'ai aperçu ce matin un 185 avec girouette Marché de Rungis qui contenait un plan du n71.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
HOY3 a écrit:
Bounonne a écrit:Si plusieurs bus sont dans ce cas c'est sans doute un bug lors de reprogrammation de girouette.

Je doute que ce soit une question de reprogrammation de girouette. Tous les bus ont par defaut MIN en mission 1. Si d'un coup tout le monde se retrouve en MIN et plus en CS c'est que l'antenne à Porte d'Italie (qui fait la correction mission automatique) a été touchée et ne met plus la bonne mission.

Ou tout simplement qu'il y a pour quelconque raison des problèmes de localisation dans le bus et que les machinistes ont mis la mission 1 sans trop se préoccuper de savoir ce qu'il y a d'écrit. (On peut comprendre qu'ils aient autre chose à faire)

Pourquoi garder la programmation Marché de Rungis sachant que plus aucun bus n'y va?

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Le 185 a de la nostalgie

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
vohafova a écrit:Le 185 a de la nostalgie

Ha ça oui, j'aimais bien son ancien trajet très rectiligne par ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits