Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Ce plan ne montre que les lignes passant par la Porte de Clichy ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

nantes44
 
Messages: 87
Inscription: Ven 24 Jan 2014 21:34
Naim a écrit:Ce plan ne montre que les lignes passant par la Porte de Clichy ;)


Bonjour,
donc des modifications à prévoir pour d'autres lignes.
Bonne journée avec ce beau temps 8)

bus02
 
Messages: 77
Inscription: Ven 7 Fév 2014 21:31
Bonjour
Je venais de lire un article que vous pouvez voir ci-dessous :)
http://m.20minutes.fr/paris/1353693-tra ... -marechaux

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonjour ,
Voici une petite trouvaille ! http://www.anne-hidalgo.net/actualites/ ... way-nation

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Lequel prolonger ? Le [indice=]T3a[/indice] ou le [indice=]T3b[/indice] ? Les 2 ? Le STIF ne devrait pas aimer....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Le 26 va retrouver sans doute son terminus du Cours de Vincennes !

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
C'était pendant la campagne électorale...Je vois mal un des deux T 3, et encore moins les deux, sur le Cours de Vincennes : marché certains jours côté 12ème, abords du Printemps Nation, colonnes du Trône faisant obstacle pour rejoindre la place des Antilles (de la Nation). Je n'y crois pas un instant.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Bourbon a écrit:C'était pendant la campagne électorale...Je vois mal un des deux T 3, et encore moins les deux, sur le Cours de Vincennes : marché certains jours côté 12ème, abords du Printemps Nation, colonnes du Trône faisant obstacle pour rejoindre la place des Antilles (de la Nation). Je n'y crois pas un instant.

On peut très bien aller à Nation en établissant la double voie au centre du Cours de Vincennes qui est très large et arriver entre les colonnes. Par contre faire passer le a et le b sur la même voie me parait osé vu les fréquences

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
oh, il me semble que ce sont des réactionsidentiques pour toutes les les peuples car quand les italiens les Français ou les espagnols gagnent pour ne pas qciter tout le monde;les réactions sont les mêmes avec des délires et des excités. Ce que je ne comprends pas c'est caser quand on gagne et donner mauvaise image de tout un tas de personnes qui sont dans la joie. un OM/PSG fait les mêmes dégâts.
Je me demande siles craines du STIF n'est pas un prétexte de réduire ses coùts
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
On pourrait le faire matériellement avec le A ou le B mais je doute que ce soit accepté du point de vue esthétique, s'agissant d'une entrée emblématique de Paris, sans parler des répercussions sur la circulation.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits