Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah il y a encore de la marge pour les Citélis 18 niveau crit'air non ?

D'ici là des articulés électriques arriveront peut être...

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Et pourquoi pas les laisser sur le 62 pour faire une suite et mettre les citelis 18 en attente ? Et puis qui sait avec le retard du 180 peut être que tout les urbanH18 du 180 et fin 62 Seront livrés..

Avatar de l’utilisateur
Juze
 
Messages: 72
Inscription: Ven 16 Mar 2018 19:54
La maire de Paris voudra à tout prix mettre les UrbanwayH sur la 62, elle veut retirer tous les bus diesel de la capitale. D'ailleurs, petit à petit ceux-ci partent remplacer les derniers Agoras line, Man NL223, Citaro I de banlieue, même les citelis les plus récents partiront bientôt.
4003
Avatar : Citaro G Facelift à La Verrière.

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Juze a écrit:La maire de Paris voudra à tout prix mettre les UrbanwayH sur la 62, elle veut retirer tous les bus diesel de la capitale. D'ailleurs, petit à petit ceux-ci partent remplacer les derniers Agoras line, Man NL223, Citaro I de banlieue, même les citelis les plus récents partiront bientôt.

Ils vont changer les bus de paris contre les bus hybride de banlieue ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
En banlieue proche entre le périphérique et la A86 le problème sera le même entre 2019 vu que la zone de restriction va s’étendre.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Juze
 
Messages: 72
Inscription: Ven 16 Mar 2018 19:54
vohafova a écrit:
Juze a écrit:La maire de Paris voudra à tout prix mettre les UrbanwayH sur la 62, elle veut retirer tous les bus diesel de la capitale. D'ailleurs, petit à petit ceux-ci partent remplacer les derniers Agoras line, Man NL223, Citaro I de banlieue, même les citelis les plus récents partiront bientôt.

Ils vont changer les bus de paris contre les bus hybride de banlieue ?


Je ne pense pas, mais une rumeur qui circulait disait que les GX337 de la 152 iraient dans la 61 mais il me semble que ça n'arrivera pas.
4003
Avatar : Citaro G Facelift à La Verrière.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
C'était pas une rumeur, c'était prévu.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Croix Nivert va lacher les GX337 Hybrides du (18) dans quelques temps donc il est tout fait possible qu'ils soient pour le ou une ligne de Pleyel ( ou ...)
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Juze
 
Messages: 72
Inscription: Ven 16 Mar 2018 19:54
Pourquoi Croix-Nivert lâchera ses GX337 relativement récents ? Elle prendra donc des UrbanwayH ?
4003
Avatar : Citaro G Facelift à La Verrière.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Juze a écrit:Pourquoi Croix-Nivert lâchera ses GX337 relativement récents ? Elle prendra donc des UrbanwayH ?


Bonsoir, il est question que la ligne soit équipée en Urbanway 12 Hybride mais je ne me souviens plus où les GX 337 Hybride seront mutés.

Cordialement

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits