Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
C'est fini pour la 8300 (173).
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
bussophile a écrit:C'est fini pour la 8300 (173).

C'est ce que je te disais il y a quelques semaines, elle n'a jamais roulé sur le 173, elle était au fond du centre-bus mal en point.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Les 7065 et 7082 du 103.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Pour VOO
8136 (173) 8138 (GMR Aubervilliers)
8316 (215) 8320 (545)
8340,8342,8343,8344,8345,8347 (61)
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Très bien ça ! Il faut que les dépôts continuent à bazarder le plus rapidement possible tous les Agora Line ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
On ajoute les 8348 & 8349 du et la 8310 du .

A Pleyel les 8259 & 8293 pour VOO.

A Malakoff les 8412 8413 8414 du sont VOO, sûrement remisées à Bagneux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Ça sent le roussi cette année pour les Agora Line !
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
La logique voudrait que se soit à leur tour après les V2 V3..

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Oui, mais leur fiabilité est désastreuse ce qui explique aussi pourquoi 95% des Line réformés sont partis à la casse. Autant donc garder de bons V3 encore en état qui plus est ceux ci ont la clim, plutôt que des Line complètement hors d'âge et essoufflés...

Sur un autre sujet, la 3532 qui était apparemment prévue à la réparation a finalement été mise en casse !

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Pareil pour les 3276 et 3599 :evil:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: R312 et 1 non inscrit