Terminus erroné

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour, j’aperçois depuis 3 semaines que les bus de la ligne 146 indiquent tous Gagarine comme terminus au lieu de Les Bosquets, les annonceurs et l’appli RATP annonce aussi Gagarine comme terminus. Cependant le bus continue son trajet habituel jusqu’aux bosquets, sauf qu’entre gagarine et les bosquets, l’afficheur et l’annonceur indiquent le Bourget, puis entre les bosquets et gagarine, l’afficheur indique sans voyageurs. Qu’est-ce qui cause cela?

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Dans l'ordre:
Les bus affichent tous Gargarine, le SAEIV (sono) et l'appli également : l'antenne qui change automatiquement la mission au terminus n'a pas été reprogrammée pour tenir compte du changement et le reste suit.

Entre Gargarine et Les Bosquets: je pense à une reprogrammation mal faite (l'antenne ou les bus)

Entre Gargarine et Les Bosquets: je pense que l'antenne est responsable: le bus croit être en mission [insérer le point de régulation du terminus] sauf que ce point régulation renvoie mission SV sur la girouette (ça arrive souvent)



Voilà ce que j'en pense. Je suis peut-être dans l'erreur, mais je pense que c'est ça.
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Ça me rappelle le quand il faisait U8 -> Marché rien ne fonctionnait, c'est à partir du Marché direction Garges que le système d'annonce se mettait en route.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit