Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Si mais c'est le service minium un tweet ici confirmant le Grand Paris des Bus pour 2019 mais c'est tout, pas de date précise, le lien donné dans le tweet date de l'année dernière et pas de mise à jour du site. (J'attend toujours pas exemple le tracé exact du 42 dans Boulogne qui n'est pas réaliste - Rue en sens unique à Marcel Sembat- ). Pour les réponses techniques comme celle du remisage, il faudra attendre les questions DP ou éventuellement une annonce interne )
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
FANA92 a écrit:
Bounonne a écrit:Le 11 juillet normalement.

Maintenant c'est normalement et peut-être le 11/7/18, espérons que cela ce fasse avant août 2024. Nous ne sommes plus à une année près, la dernière grande modification date de 67 ans :evil:


Autrement Bus, ça compte comme une grande modification ou pas ? :dejaout:

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Gaby a écrit:
FANA92 a écrit:
Bounonne a écrit:Le 11 juillet normalement.

Maintenant c'est normalement et peut-être le 11/7/18, espérons que cela ce fasse avant août 2024. Nous ne sommes plus à une année près, la dernière grande modification date de 67 ans :evil:


Autrement Bus, ça compte comme une grande modification ou pas ? :dejaout:

Je parlais de Paris, la banlieue c'est continuelle que ce soit Autrement Bus, prolongement de lignes de métro's, de RER, mais Paris n'a pas connu à part les assassinats du 1/8/66 et du 15/7/69 de modifications style Autrement Bus! mais de très petites modifications, pas comme celles prévues aux calendes grecques maintenant du Grand Paris des bus, avant 2024 j'espère?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
Si, si, dans le cadre d'Autrement Bus nombre de lignes parisiennes ont été changées.
- La PC est devenue , , .
- La ligne a été prolongée à Porte de Bagnolet.
- La ligne 49 a été supprimée, et l'itinéraire des lignes , et changé.
Je continue ?

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Ce ne sont toutefois pas de changements gigantesques, la banlieue évolue bien plus, et est sujette à de très nombreux changements importants

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
SFT a écrit:Ce ne sont toutefois pas de changements gigantesques, la banlieue évolue bien plus, et est sujette à de très nombreux changements importants


Tu fais exprès ?

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Oui oui une ligne supprimée n'est qu'un changement mineur. ;)

Je n'ai plus en tête les changements liés à Autrement Bus dans Paris mais je me souviens par exemple du 102 prolongé à Rosny alors qu'il faisait Gambetta-Gallieni... Ce qui a entraîné la suppression du 229...

Avatar de l’utilisateur
Gaby
 
Messages: 447
Inscription: Lun 1 Jan 2018 10:54
nico318 a écrit:Oui oui une ligne supprimée n'est qu'un changement mineur. ;)

Je n'ai plus en tête les changements liés à Autrement Bus dans Paris mais je me souviens par exemple du 102 prolongé à Rosny alors qu'il faisait Gambetta-Gallieni... Ce qui a entraîné la suppression du 229...


Ahaha, le 102 faisait trop navette, c'est évident :wink:

Yaovi
 
Messages: 182
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour,

Délibération d'IDFM du 11 juillet qui confirme une mise en service du Grand Paris Des Bus pour avril 2019. On y trouve également un tableau indiquant les vitesses commerciales par ligne.
https://www.iledefrance-mobilites.fr/wp ... /N296D.pdf

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
On avance à tout petits pas.
Le Montmrtrobus a perdu son indice 40, il est redevenu 8.
Le 42 s'arrête à Jules Guesde.
Le 59 va jusqu'à l'Hôpital Percy
On ne parle plus de la Gare d'Orsay pour le 87
Je profite de l'occasion pour remonter la carte interactive qui s'était un peu perdue dans tous les messages : http://paris.grand-paris-des-bus.fr/les ... teractive/
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits