Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
Exactement Fall Gamer ;-)



HOY3 a écrit:
Gaizka a écrit:
bako92i a écrit:bonjour je voulais savoir il manque un gx 337H à livré c'est pour le 260???
j'ai entendu dire quelle sera destiné à la ligne 63 bussophile ou gaïzka pour me réponde merci
Pas pour le Point du Jour ne souhaite pas de bus hybride, ces voitures ne peuvent pas aller au Pont de Sèves pour les & .



Que Point du Jour ne veuille pas avoir de GX supplémentaire je veux bien, que tu me dises que ces bus sont inaptes au Pont de Sèvres, je me permets de rappeler qu'un membre du forum a eu en photo au Pont de Sèvres un Urbanway 12 Hybride sur le 389, au Pont de Sèvres.
Et les Urbanway Hyb sont (document constructeur) quelques centimètres plus hauts que les GX Hybrides.

Bonjour, je me permets de rappeler à mon tour que la hauteur de toiture du Pont de Sèvres est dans plusieurs zones incomptable avec les bus hybrides. le risque d'accident étant jugé élevé.... Ce qui d'ailleurs a modifié le schéma d'affection des bus du 171 en "Citelis 12" à la place de "MAN HYB" en 2017.
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je vous écoute messieurs, vous passez plus de temps que moi à ladite gare routière, je reconnais mon erreur.
Je croyais naïvement que la hauteur des marquises était la même partout, auquel cas un GX pourrait très bien rouler sur le 171/169.
I’ve been gone. Now I’m back!

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Je viens de voir sur Siloe les nouvelles coquilles prévues pour les Urbanway 12 hybride.... c'est le b.... pourquoi ne pas avoir poursuivi dans la série des 6000...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Je ne sais pas pourquoi mais je vois venir gros comme un camion une série spécifique pour certaine ligne ! Autoroutier par exemple.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3284
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Cruchot a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je vois venir gros comme un camion une série spécifique pour certaine ligne ! Autoroutier par exemple.


Ce sont des trois portes, dorénavant toutes les commandes standard seront trois portes.
Décision voulue par IDFMobilités. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Les 3 portes ont été abandonnés avec les R312 les plus récents et voilà qu'ils remettent le couvert.

Idiotie pure et dure.

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Ah ok. On revient aux 3 portes. Bon. Pourquoi pas....

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
3 portes = moins de places assises = encore plus entassé debout, je vais commencer à regretter les Agora Line moi finalement...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
bussophile a écrit:Ce sont des trois portes, dorénavant toutes les commandes standard seront trois portes.
Décision voulue par IDFMobilités. :wink:


A enfin depuis le temps que c’était prevu :D
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

bako92i
 
Messages: 479
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
ceux la auront la clim ou pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits