Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
lorris
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 29 Mar 2012 00:05
yves_de_paris a écrit:
Quentin a écrit:Ont verra si ça passe aussi bien dans la Rue des Pyrénées :evil: :evil:


Et surtout à Jaurès en direction de Saint-Lazare !
En bas de l'Avenue Secrétan pour situer


Surtout que le bus devra se ranger à gauche pour pouvoir tourner à gauche (logique) et donc bloquer toute la circulation lorsqu'il passera sous la ligne 2 ...

Je le sens pas perso' :evil:

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Bonjour,

Une petite question. Il est annoncé, dans ce forum et un peu autour également, que le 26 devrait passer en articulés la semaine prochaine, le 7 octobre pour être précise. ce qui m'étonne c'est que, généralement, lorsqu'une ligne passe de standard en articulés, comme ce fut le cas pour le 62 par exemple, un peu avant, soit une affichette soit un dépliant est disponible dans le bus ou aux arrêts pour informer de cette modification du matériel. Or, sur le 26, il n'y a rien, comme si, par exemple, cette échéance soit n'existe pas soit est retardée ou ajournée. Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, merci d'avance.

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut @ toi

Vu qu'il y'a un changement de dépôt c'est possible que Lagny n'est plus a gérer ce genre d'info voyageurs ... après j'en sais pas plus ... et je ne sais même pas si ma théorie est bonne c'est te dire ! :evil:
Une chose est sûre le 7 Octobre le 26 passera bel et bien en articulé 8) avec tous les changements déjà évoqués sur le forum

:wink:

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Merci pour ces infos.

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
Bonjour.

De source sûre, l'opération de mise en articulés sur le 26 est bien maintenue lundi prochain. Hélas, comme tu l'as fais remarquer, la régie n'a fait aucune communication là-dessus. Je prends un exemple très simple, lors de déviations s'étendant sur plusieurs semaines, voire des mois, la RATP estime que ça coute trop cher en affichage, estimant que le système "SIEL" peut prendre le relai.
Dernière édition par VITO-MI79 le Mer 2 Oct 2013 16:22, édité 1 fois.

VITO-MI79
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 18:22
Par contre, j'ai 2 autres questions:

Tous les arrêts seront ils aux normes pour accueillir les articulés lundi ? Parce qu'il me semble qu'ils sont très en retard, mais je peux me tromper.

En attendant que soient terminés les travaux de St-Lazare, où sera situé le départ du 26 ? Il était question un temps, de mettre le 26 sur la rue de l'Arcade et le 29 sur le boulevard Haussmann à la descente voyageurs, à l'achèvement de ces travaux.

Si quelqu'un en sait plus...

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Ce que je sais c'est que l'actuel terminus de St Lazare n'est toujours pas mis en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. le 7 octobre sera-t-il l'occasion de le faire ? Je n'en sais moi-même rien.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Toujours pas de nouvelles pour le 170 et 143 en articuler ? :)

atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
ligne 133 a écrit:Toujours pas de nouvelles pour le 170 et 143 en articuler ? :)

Le 143 sera en articuler quand le 105 disparait en 2017 et il vont heriter les bus du 105

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
atlantik a écrit:
ligne 133 a écrit:Toujours pas de nouvelles pour le 170 et 143 en articuler ? :)

Le 143 sera en articuler quand le 105 disparait en 2017 et il vont heriter les bus du 105


Mais bien sur ... :roll: Quelles sont tes sources stp ?

D'après le responsable du dépôt des Pavillons d'ici 1 an le 143 est en articulés.

En ce qui concerne le 170, aucune info fraîche mais cela se fera c'est sur !

:wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit