Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
Quentin a écrit:
atlantik a écrit:
ligne 133 a écrit:Toujours pas de nouvelles pour le 170 et 143 en articuler ? :)

Le 143 sera en articuler quand le 105 disparait en 2017 et il vont heriter les bus du 105



Mais bien sur ... :roll: Quelles sont tes sources stp ?

D'après le responsable du dépôt des Pavillons d'ici 1 an le 143 est en articulés.

En ce qui concerne le 170, aucune info fraîche mais cela se fera c'est sur !

:wink:


c est un chauffeur en roulenent du 105 qui me la dit

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Ce n'est pas une source fiable :roll: .. Et puis le 143 devrais passer en articuler au Printemps 2014 .. 8) 8)

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Et puis même vu la sur popularité de la ligne ... Moi je dis juste : Vivement les articulés ça réglera une partie du problème

:wink:

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Quentin a écrit:Et puis même vu la sur popularité de la ligne ... Moi je dis juste : Vivement les articulés ça réglera une partie du problème

:wink:


Surtout quand je vois sa ..
Image
Image

amiotl
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 21:42
Localisation: Châtillon
En plus, si les articulés était pour 2017, pourquoi avoir fait dès a présent des essaies sur le 143 alors que les rues subiront sûrrement des travaux.

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
J'ai une question ça faisait combien de temps que y'avais pas eu de 143. Allez au pif je dis 5 minutes :evil:

Il aura quand même fallut 3 beau 143 pour loger ce beau monde :p

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
amiotl a écrit:En plus, si les articulés était pour 2017, pourquoi avoir fait dès a présent des essaies sur le 143 alors que les rues subiront sûrrement des travaux.

Mais justement, si sa passe partout sur la ligne , pourquoi devrait-il y avoir des travaux ?

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Ça passe partout sur ligne vu qu'un articulé a déjà été tester en Février :)


D'après ce que j'ai pu comprendre le feu est "orange" pour le STIF ont parles encore d'essais (que ça soit au niveau des tableaux de marches,savoir combien de bus il faut etc ...) et éventuellement si dans certains endroits ça passe juste (ce qui m'étonnerait mais ont ne sais jamais !) une fois que les tests en question auront été effectués le dépôt enverra le résultat au STIF qui lui décidera de l'avancement des choses et donnera sont feux vert

:wink:

R312
 
Messages: 707
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
VITO-MI79 a écrit:Par contre, j'ai 2 autres questions:

Tous les arrêts seront ils aux normes pour accueillir les articulés lundi ? Parce qu'il me semble qu'ils sont très en retard, mais je peux me tromper.

En attendant que soient terminés les travaux de St-Lazare, où sera situé le départ du 26 ? Il était question un temps, de mettre le 26 sur la rue de l'Arcade et le 29 sur le boulevard Haussmann à la descente voyageurs, à l'achèvement de ces travaux.

Si quelqu'un en sait plus...


Le départ du 26 sera à l'emplacement du 29 et inversement. Des poteaux provisoires ont été posés avec des affiches indiquant à partir du 7 octobre.
A noter que le 26 ne passera plus par le Boulevard Denain et la Rue de Dunkerque (devant la Gare du Nord) mais continuera sur la Rue Lafayette (avec un arrêt devant le Carrefour Market) en direction de Nation

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
retour au parcours d'origine. Ces contorsions pour juste passer devant la gare du nord étaient un peu inutiles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits