Renforcements Noctilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Image

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
JM-C a écrit:Tous les dépliants sont disponibles dans les "coulisses" de la RATP

https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses/modernisation-du-reseau/bus-offre-renforcee-sur-huit-lignes-paris-et-en-ile-de

Merci !!!
D'ailleurs c'est pas possible de différencier la couleur du et du ça porte à confusion et ils ont un tronçon commun...

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Petite question à propos de la modification d'itinéraire du N14,

Est-ce qu'avec le changement d'itinéraire entre Denfert Rochereau et Port Royal, l'arrêt Observatoire Port Royal qui était après le carrefour en direction du Nord est reporté à l'arrêt du 38 (direction Gare du Nord avant le carrefour ?

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
à quand la rocade reprenant les parcours des lignes , et ?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
vohafova a écrit:
JM-C a écrit:Tous les dépliants sont disponibles dans les "coulisses" de la RATP

https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses/modernisation-du-reseau/bus-offre-renforcee-sur-huit-lignes-paris-et-en-ile-de

Merci !!!
D'ailleurs c'est pas possible de différencier la couleur du et du ça porte à confusion et ils ont un tronçon commun...


C'est justement parce qu'ils ont un tronçon commun qu'ils ont la même couleur ...

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
SFT a écrit:
vohafova a écrit:
JM-C a écrit:Tous les dépliants sont disponibles dans les "coulisses" de la RATP

https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses/modernisation-du-reseau/bus-offre-renforcee-sur-huit-lignes-paris-et-en-ile-de

Merci !!!
D'ailleurs c'est pas possible de différencier la couleur du et du ça porte à confusion et ils ont un tronçon commun...


C'est justement parce qu'ils ont un tronçon commun qu'ils ont la même couleur ...

Je connais pas le principe mais pour quelqu'un qui veut aller sur la RD920 et qui capte pas que le N21 la fait qu'une partie

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
vohafova a écrit:
SFT a écrit:
C'est justement parce qu'ils ont un tronçon commun qu'ils ont la même couleur ...

Je connais pas le principe mais pour quelqu'un qui veut aller sur la RD920 et qui capte pas que le N21 la fait qu'une partie


Il m'est arrivé de confondre cela aussi, mais d'après ce que je remarque sur les plans les lignes Noctilien ayant un long tronc commun ont la même couleur. Je ne sais pas vraiment pourquoi en réalité.

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
J'ai testé quelques lignes modifiées la nuit du dimanche à lundi afin de voir ce que ça donne.
Montparnasse --> Rungis MIN : 1h10
Rungis MIN --> Val de Fontenay : 50min (c'est du rapide :) )

Avatar de l’utilisateur
Le Guerrier Tigre
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 26 Nov 2015 17:51
Localisation: Val d'Oise/Nouvelle Aquitaine
Bonjour,

Selon le Tweet d'IDFM, les N144 et N145 seront renforcés le week-end à raison d'un bus toutes les 30 minutes début 2019. En revanche, leur départ ne se fera plus à Gare de l'Est.

Source: https://twitter.com/IDFmobilites/status ... 9826707456

Cordialement
"Fais le ou ne le fais pas, mais il n y a pas d'essai" Maitre Yoda SW V
Mantes La Jolie Cergy Préfecture

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Les renforcements annoncés par IDFM

Image

Pas de dates précisées.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ledionysien et 2 non inscrits