Sortie sur le PC Extérieur le 24 novembre 2018

Toutes les dernières informations concernant l'association
MP55
Modérateur

Bonjour à tous,
Le samedi 24 novembre la ligne de bus PC Extérieur reprendra du service le temps d'une après midi!

Les Associations Bus Parisiens et AMTUIR s'associent pour ce come back éphémère.

Pour cette sortie nous auront l'OP5-3 n°365, le SC10UO n°9157, le SC10R n°3644!

Le départ aura lieu à 13h de la porte de Vincennes, au niveau du 1 rue des Maraîchers 75020 Paris. Cette rue se situe le long du lycée Hélène BOUCHER.

Ce jour sera également le dernier jour du PC3 et le premier jour du prolongement du T3b, des photos historiques pourront donc y être faites. et il y aura plusieurs arrêts photo.

Pour participer veuillez vous inscrire uniquement par mail à l'adresse suivante: assobusparisiens@gmail.com.

Pour les membres AMTUIR, s'y inscrire directement.

Une participation aux frais de carburant de 10€ par personne sera demandé, ceci dans le but de pouvoir faire vivre l'association.
@lex.
Administratueur équipé d'un fouet à clou spécial neu-neu!
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF détaché sur le RER B ainsi que les lignes H et K du Transilien

Busreims51

Bonjour,

Je pense que je viendrai à cette sortie avec un ami (à confirmer si dispo :wink: ).

Par contre, vers quelle heure se terminerait la balade et à quel endroit ? (afin que je puisse voir quel train reprendre).

Merci. :wink:
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/158671535@N07/
Ma châine Youtube : "Busreims51"

MP55
Modérateur

On va tabler sur 17h et le retour se fera au même endroit que le départ.
Possibilité de descendre en cours de route si besoin!
@lex.
Administratueur équipé d'un fouet à clou spécial neu-neu!
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF détaché sur le RER B ainsi que les lignes H et K du Transilien

Asso BusParisiens
FANA92
Asso BusParisiens

J'espère que les évènements prévus ce 24/11/18(les gilets jaunes à la Concorde et certainement un peu essaimé dans la Capitale) n'engendront pas l'annuation de cette sortie. Cela serait compréhensible dans la crainte d'incidents violents qui pourraient survenir. Souhaitons que ce mouvement reste pacifique comme le souhaitait celle qui l'a lancé en avril. Voici le programme pérvu par la Régie:
https://www.tramway.paris.fr/actualites ... 3bienvenue
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

comoriano92

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'adresse de l'association pour s'inscrire et je voulais savoir si il était trop tard ?
Actuellement sur les lignes , et .

Retourner vers Actualités et informations