Graphique de ligne PC

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonsoir,
Je n'ai plus trop donné de nouvelles ces derniers jours quant à ce projet: sachez qu'il n'est pas abandonné et qu'il a été mené à bien grâce à l'aide précieuse d'une personne, habituée de ce forum qui se reconnaîtra.

Bref, ceci étant je vous présente la circulaire de 1998 telle qu'elle existerait aujourd'hui.
Pour les arrêts, nous avons pris ceux des arrêts des 3 arcs, à leur origine (d'où l'absence de l'arrêt "Les Hauts de Malesherbes"). Seulement deux ont vu leur nom modifié:
- Boulevard Masséna devenu Porte de France, car il n'y avait aucun intérêt à garder le nom d'une ancienne gare désaffectée
- Porte de Saint-Cloud - Gare routière devenu Porte de Saint-Cloud

Le plan est consultable et téléchargable à cet endroit: https://drive.google.com/open?id=1Lrnte ... iO1GcAokCk

Il est permis de le modifier (en respectant bien sûr le crédit en bas de plan) de l'afficher sur une page internet (je dis ça à l'heure de l'article 13), bref de l'utiliser librement dans un cadre non-commercial et en précisant bien que ce plan, bien que reprenant les codes graphiques RATP, n'en est pas sa propriété.
Dernière édition par JM-C le Jeu 1 Nov 2018 21:19, édité 1 fois.
Raison: non respect de la charte du forum (attaque ad-hominem)
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bonjour,

en ce qui me concerne (est-ce pareil pour tout le monde ?), je ne peux pas telecharger le plan : google me demande "une autorisation au propriétaire" !

A+

Membre banni
Cre-942
Membre banni
 
Messages: 78
Inscription: Ven 3 Mar 2017 08:27
Tu n'as qu'à lui envoyer un e-mail, si jamais c'est possible malgré la suspension

Édit: en cliquant simplement sur "demander l'accès" hier, j'ai aujourd'hui la possibilité de consulter le plan. C'était simple...

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
A priori une suspension (il n'est pas banni définitivement) n'empêche pas d'envoyer d'e-mail mais de poster (et d'accéder aux parties réservées aux membres).

Il suffit d'accéder à son profil par un clic droit sur son pseudo.
Image

Membre banni
Cre-942
Membre banni
 
Messages: 78
Inscription: Ven 3 Mar 2017 08:27
Et comme je l'ai dit, le fait de cliquer envoie une notification au propriétaire. Même pas besoin d'envoyer un email, juste de cliquer et au bout d'un petit temps on a accès au document. C'est comme l'inscription en somme: tu t'inscris, tu laisse un message après activation du compte dans la rubrique des nouveaux membres et hop! tu es validé!

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits