Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
J'espère sincèrement qu'il y aura des voitures avec des bandeaux indiquant les nouveaux parcours, des photos exceptionnelles en perspectives, et des habillages extraordinaires, affaire a suivre avec passion.
Image

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Plusieurs infos pour mon dépot
Le va intégralement à Montrouge (sûr à 100% maintenant).
Le confirmé à 100 % également
Il y aura 9 bus du remisés à Croix Nivert.

Ce qui nous donne 26 places pour accueillir le 86 (une partie) plus éventuellement des renforts .
MR Croix Nivert
Ex :

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Fall Gamer a écrit:Le va intégralement à Montrouge (sûr à 100% maintenant).

3ème changement de dépôt depuis la remise en service le 12/11/45, après Malesherbes et Croix-Nivert, Jourdain/Montrouge. :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
Cre-942
Membre banni
 
Messages: 78
Inscription: Ven 3 Mar 2017 08:27
*Jourdan

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Pacificelectric a écrit: Cependant Mâme Pécresse minimise et promet à Thierry plein de corbillards non-polluants... :lol: :lol: :lol: :p

Sur vu qu'aujourd'hui le "j'm'en fout" est de rigueur, du moment que le client peut aller et rentrer du taf, les couleurs n'a plus d'importance, comme ce fut le cas quand la Régie voulait passé les nouveaux standards en 1965 du vert au rouge.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
FANA92 a écrit:
Fall Gamer a écrit:Le va intégralement à Montrouge (sûr à 100% maintenant).

3ème changement de dépôt depuis la remise en service le 12/11/45, après Malesherbes et Croix-Nivert, Jourdain/Montrouge. :?


Ce n'est pas exceptionnel, si beaucoup de lignes sont restées dans le même centre bus, d'autres ont migré bien davantage:
31 Malesherbes, Hainaut, Beilliard, Aubervilliers
43; Clichy Hainaut Charlebourg Pleyel Belliard
80 Croix-Nivert Michelet Pleyel Belliard
95 Michelet Pleyel Belliard Aubervilliers
42: Crois-Nivert Hainaut Belliard Flandre Croix-Nivert
48: Croix-Nivert Hainaut Malakoff Belliard Lagny et bientôt Les Lilas
sans parler des lignes de banlieue surtout dans les 170, 173, 174,177 178 où il y a eu beaucoup de mouvements entre Asnières, Flandre Gonesse Pleyel, Charlebourg Aubervilliers et même les Lilas pour le 170

Membre banni
Bus 390 RATP
Membre banni
 
Messages: 26
Inscription: Ven 16 Nov 2018 11:38
Bonjour, J’ai bien entendu dire que le aurait les bus du pour le renforcement et le prolongement à Pont Cardinet et que celui-ci passerait à Nanterre par manque de place, par la même occasion il aurait les voitures du lors de son passage à Croix-Nivert et que le aurait les voitures du 30 partagé avec le pour réformer les Agora V3
[indice=][/indice] : <————>

Membre banni
Cre-942
Membre banni
 
Messages: 78
Inscription: Ven 3 Mar 2017 08:27
Je confirme.

Pour résumer*:
163:
Récupère les voitures du 276 pour son prolongement

276:
Passe à Nanterre avec 9 voitures du 30

30:
Passe à CxN avec deux de ses voitures et récupère les PC1

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
StM a écrit:
FANA92 a écrit:
Fall Gamer a écrit:Le va intégralement à Montrouge (sûr à 100% maintenant).

3ème changement de dépôt depuis la remise en service le 12/11/45, après Malesherbes et Croix-Nivert, Jourdain/Montrouge. :?


Ce n'est pas exceptionnel, si beaucoup de lignes sont restées dans le même centre bus, d'autres ont migré bien davantage:
31 Malesherbes, Hainaut, Beilliard, Aubervilliers
43; Clichy Hainaut Charlebourg Pleyel Belliard
80 Croix-Nivert Michelet Pleyel Belliard
95 Michelet Pleyel Belliard Aubervilliers
42: Crois-Nivert Hainaut Belliard Flandre Croix-Nivert
48: Croix-Nivert Hainaut Malakoff Belliard Lagny et bientôt Les Lilas
sans parler des lignes de banlieue surtout dans les 170, 173, 174,177 178 où il y a eu beaucoup de mouvements entre Asnières, Flandre Gonesse Pleyel, Charlebourg Aubervilliers et même les Lilas pour le 170

Je souhaitais faire remarquer quelaen 75 ans a changé que de 3 dépôts , le premier parce qu'il Malesherbes a été détruit pour une opération immobilière et le second parce qu'elle est prolongée à la porte d'Orléans. Je sais qu'il y a eu d'autres lignes ont changé de dépôt plusieurs fois et des fois pour y revenir.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Bonjour
Je ne sais pas si ça a été dit mais le 274 passera à St Denis , sûrement pour libérer de la place à Pleyel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit