Boutique RATP à Châtelet

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
gmnewlook
 
Messages: 336
Inscription: Sam 10 Juil 2010 02:11
Localisation: Montréal, QC, CANADA
Salut cousins français,

En 2007 quand j'ai fait mon voyage de noces à Paris, je suis passé par la boutique souvenir de la RATP à Châtelet. Je me suis procué le livre "Les 100 and du bus", une casquette Métro et un miniature diecast d'un TN6. Je me demandais si la boutique est toujours là. La femme de mon beau-père ira à Paris au mois de mai avec une amie et je lui fiat savoir que j'aurais peut-être quelque chose à lui demander là-bas.

Le site souvenirs-metro.com va être remplacé par metro-de-paris.fr. Je voulais savoir s'ils ont un catalogue qu'un de vous serait assez aimables de me faire parvenir par la poste pour que je puisse dire à la femme de mon beau-père ce que je désire. Ou bien je prendrais la version en ligne si elle est disponible en quelque part.

Ceux qui désirent me l'envoyer, mon adresse est la suivante:

Martin Cirino
110, Terrasse Jacques-Léonard
Montréal (Québec)
H1A 3K3
CANADA

Merci et j'attends de vos nouvelles.
Image

Suivez-moi aussi sur Twitter: @gmnewlook
Et sur Facebook: Martin Cirino

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
J'ai connu le site internet "Promométro" qui proposait les objets disponibles à la vente dans cette boutique mais ce site a fermé.
Son remplaçant aussi a été fermé

http://www.souvenirs-metro.com/

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Le magasin R.A.T.P à été racheter par quelqu'un d'autre mais il y a encore quelques articles R.A.T.P ( moins qu'avant ) !!

X
 
Moi je suis passé devant la boutique à Chatelet qui était fermée, mais c'était écrit qu'elle serait ouverte fin février. Je ne suis pas passé devant depuis Janvier donc je ne sais pas :/

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
A priori fermeture définitive de Chatelet

Nord-Sud
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:49
Oui elle n'y est plus..

Le magasin qui l'a remplacée a des "objets métro" mais l'offre s'est très sérieusement amoindri.
Sinon, en entrant dans le magasin, ils sont sur la gauche.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits