Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
StM
 
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Mes " se sont déplacés. Il faut lire:
Ligne ( 53 ) , effectif actuel ( 28 ), économie ( 15 )
idem pour les autre exemples

Fall Gamer
 
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Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Bounonne a écrit:La ligne 151 apparaît dans le tableau car à Flandre elle est graphiquée avec le 251. Le fait que ce dernier parte à Pavillons fait qu'il y a un impact financier sur le 151 (nb de voitures et/ou de services) mais il reste bien à Flandre.

Idem pour le 35. Il est actuellement graphiqué avec le 65. Ce dernier étant supprimé il y a un impact financier sur le 35 mais il ne changera pas de remisage.


Ok je comprends mieux
MR Croix Nivert
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Bounonne
 
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StM a écrit:Dans le document + et - selon les lignes, il y a des différences que je ne m' explique pas
Cela concerne les lignes qui disparaissent ou qui changent de matériel
- 38: effectif actuel: 35 std, futur: 40 art économie de véhicules: 32 ?
- 53 : " 18 " 15
- 65 " 22 " 20
- 81 " 22 " 19
D'autre part, des lignes qui perdent des véhicules bizarement
- 28 " 23 " 11 pour le seul tronçon Montparnasse Pte D'Orléans ? alors que le gain sur le 92 n'est que de 4 voitures
- 48 " 23 " 7 pour Palais Royal Gare du Nord ?
Par contre, le 88 gagne 6 voitures pour le prolongement de 2 km à Pte d'Auteuil ?
Le 54 passerait à 36 véhicules avec un gain de 8 ? C'est le record pour une ligne non modifiée

Je pense qu'IDFM parle du nombre de voitures nécessaires à l'exploitation HORS réserve. D'où la différence.

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JM-C
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Ce qui est toujours le cas dans les études et contrats du STIF/IDFM, qui ne finance que les km parcourus dépôt-dépôt.
Le délégataire est tenu d'assurer le service et dispose d'un volant global de véhicules de réserve dans la dotation IDFM et les affecte à sa guise à une ligne donnée ou en GMR.

Donc l'effectif global (et donc Siloé) n'est pas à prendre en considération, il faudrait avoir le nombre de voitures au TM pour toutes les lignes, comme on l'avait avant le STIF (et même à la fin de la période STCRP !!!). Ça existe probablement toujours, mais on en a pas.
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StM
 
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Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
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Confirmation de ce que je supposais mais il vaut mieux avoir l'avis des experts . Merci

charles-henry
 
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Bonjour,

Dans le Parisien du jour, il y a un encart intitulé: "ils veulent un arrêt de bus devant la mairie".

La mairie du 14è a mis en ligne une pétition ainsi qu'un registre dans le hall de la mairie pour le maintien d'un arrêt devant l’hôtel de ville.

Au cours de la concertation, c'est le projet qui avait été défendu par l'équipe municipale mais le tracé finalement retenu par Île de France Mobilités ne s’arrête pas la et passera rue Froidevaux.

Par la suite, la pétition sera transmise à la président de région Valérie Pecresse au directeur d'Ile de France Mobilités Laurent Probst

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nico318
 
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Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Il ne reste que quelques jours pour tout valider sous peine de retarder les mises en ligne de nos plannings.

Bref autant dire que je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux changements d'ici le 20 avril.

Par contre ils peuvent toujours le faire pour les mois suivants.

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charles-henry a écrit:Bonjour,

Dans le Parisien du jour, il y a un encart intitulé: "ils veulent un arrêt de bus devant la mairie".

La mairie du 14è a mis en ligne une pétition ainsi qu'un registre dans le hall de la mairie pour le maintien d'un arrêt devant l’hôtel de ville.

Au cours de la concertation, c'est le projet qui avait été défendu par l'équipe municipale mais le tracé finalement retenu par Île de France Mobilités ne s’arrête pas la et passera rue Froidevaux.

Par la suite, la pétition sera transmise à la président de région Valérie Pecresse au directeur d'Ile de France Mobilités Laurent Probst


Tu parles du 59 ?
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
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charles-henry
 
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Montrouge RATP a écrit:Tu parles du 59 ?


Oui exactement, c'est de cette ligne qui était évoqué dans l'encart

Fall Gamer
 
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Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
C'est surement trop tard pour que cela soit modifié avant le 20 avril. Surtout qu'il y avait eu une pétition de riverains contre l'arrivée du bus dans les petites rues dans le quartier du Mouton Duvernet. Je ne sais pas si c'était déjà prévu avant mais sur le plan du 77, ils ont rajouté une boucle à Gare de Lyon Par le Boulevard Didero > Van Gogh.
MR Croix Nivert
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