Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Même avis !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
montempoivre
Membre banni
 
Messages: 316
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 18:54
Je l'ai encore expérimenté ce matin, tête à tête pendant 10 minutes avec un taxi qui ne voulait pas reculer + un bus en face. C'estd onc une sage décision.

X
 
Quentin a tout à fait raison. J'ai les mêmes sources donc Atlantik quand on ne sait pas, on ... !!!
Surtout que les machinistes sont loin d'être les mieux placés pour savoir ce genre de choses.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Guillaume , je pense à ce qu'a dit amiotl :
amiotl a écrit:En plus, si les articulés était pour 2017, pourquoi avoir fait dès a présent des essaies sur le 143 alors que les rues subiront sûrrement des travaux.
:roll:

amiotl
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 21:42
Localisation: Châtillon
ligne 133 a écrit:
amiotl a écrit:En plus, si les articulés était pour 2017, pourquoi avoir fait dès a présent des essaies sur le 143 alors que les rues subiront sûrrement des travaux.

Mais justement, si sa passe partout sur la ligne , pourquoi devrait-il y avoir des travaux ?


Lorsque je parlais de travaux, je ne voulais pas dire des travaux pour les bus articulés mais plutôt des travaux faits par la ville pour mettre de ralentisseurs, des chicanes ou changer le réseaux d'eau. Désolé de mettre mal exprimé.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Pour le 170 , c'est repoussée à juin 2014 à cause des rue étroite dans Le Pré Saint-Gervais ..

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ce n'est pas l'étroitesse des rues qui est en cause, car un articulé est aussi large qu'un standard et tourne pareil, voire même mieux.
Le principal obstacle concerne les arrêts, puisqu'il faut une longueur de trottoir plus grande pour un accostage au plus près. Et du coup, il y a plus de chances de trouver des véhicules qui gênent cet arrêt.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
En ce qui concerne le 26, il y a quand même un petit communiqué sur le site de la RATP

http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_97869/la-l ... -daccueil/
Image

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
Si le détour du 26 par le bld de Denain est supprimé, le plan n'est pas à jour. :?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Comme d'hab, c'est celui daté de février ...
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits