Pic de pollution => Transports gratuits du 14 au 17 mars

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Non, tu es dans ton imaginaire mais tu voyages en validant une carte Imagin'R...

Tiens, à propos de validation: aujourd'hui, "ils" redisent bonjour...(et valident!) !!!

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
atlantik a écrit:
Bounonne a écrit:
atlantik a écrit:Dommage c'était bien les transports gratuitS, on pouvait alleR oÙ on veut.

Tu fais comme tout ceux qui souhaitent voyager, tu prends un titre de transport :roll:


Je m 'en fiche ça ne change rien pour moi car j 'ai une carte imaginaires

Alors quel intérêt du message précédent ? :roll:

Il y a des choses qui me dépassent....

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Cherche pas c'est atlantik... On peut pas le banir dans la réalité aussi lui ??? J'en ai marre de l'entendre dire que des âneries dans mon bus. :lol: :lol: :lol:

FANA92
 
Messages: 4152
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Mis en place du forfait "antipollution" à 3,80 euros(plus de gratuité depuis 11/1/17 décision du conseil d'administration du STIF) pour ce mercredi 27 février 2018 permettant de voyager sur l'ensemble des réseaux bus, trams, métros et les trains pécressiens(RER et Transilien) sauf évidemment Orlyval. Les véhicules crit'air 4 et 5 ne pourront pas circuler dans Paris et les communes entre le périphérique et l'A86, est-ce que les bus(RATP ou Optile) aussi? :?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
On n'a de cesse de le répéter:
- véhicules de société
- véhicules de secours
- transports en commun
Sont exclus des restrictions
I’ve been gone. Now I’m back!

FANA92
 
Messages: 4152
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
C'est bien de le répéter et de le réécrire, je ne me souviens pas l'avoir vu ou lu, donc merci.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit