Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Bonjour,

Visiblement la ligne 269 sera renforcée le lundi 04 février. Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant la teneur du renforcement ? Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
ledionysien a écrit:Bonjour,

Visiblement la ligne 269 sera renforcée le lundi 04 février. Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant la teneur du renforcement ? Merci par avance.


Bonsoir, si on l'en croit Vianavigo, la ligne sera prolongée le dimanche jusqu'à Attainville. Je n'ai pas l'impression qu'un service soit créé car le dernier départ de Garges Sarcelles RER est à 21h40.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Je ne sais pas si ça a été dit, à partir de lundi 4 février création d'un service de soirée sur la ligne 380 : dernier départ de Villejuif à 0h30 et de Vache noire à 0h55. Intervalle de l'ordre de 20 min de 20h à 22h et de 30 min au delà.

laurent95
 
Messages: 283
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Pion a écrit:
ledionysien a écrit:Bonjour,

Visiblement la ligne 269 sera renforcée le lundi 04 février. Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant la teneur du renforcement ? Merci par avance.


Bonsoir, si on l'en croit Vianavigo, la ligne sera prolongée le dimanche jusqu'à Attainville. Je n'ai pas l'impression qu'un service soit créé car le dernier départ de Garges Sarcelles RER est à 21h40.

Cordialement


Bonsoir,

Pour le moment sur Ecouen, aucune information aux arrêts du 269 concernant un changement d’horaires le 4/02/19.
Ce sont toujours les mêmes horaires affichés depuis septembre.

laurent95
 
Messages: 283
Inscription: Mar 15 Fév 2011 20:31
Bonsoir,
Malgré un changement d’horaires du 269, le service dominical reste limité à Ezanville Rû de Vaux.
De même aucune augmentation de services.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Renfort de la ligne 133 en Juin prochain.
Image

Image

SK 6000 de NLG
 
Messages: 528
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir

IDFM via twiter a annoncé qu'il y a eu 3 renforcements cette semaine (lien ci-dessous)

?ligne 145 (Pantin-Villemomble) + de bus en soirée et les samedi et dimanche

Pour ce qui est du , je leurs avait écris il y a moins d'un an pour leurs informer que les bus étaient saturés les week-end en raison de faibles fréquences avec les gens qui se rendent à Rosny 2, au marché de Noisy-le-Sec, Hyper primeurs....
Je suis agréablement surpris de leurs réactivité et de la prise en compte de nos messages.
Effectivement quand j'avais pris le bus tard le soir cette semaine, il y a des bus toutes les 20min au lieu de 30, je comprends mieux pourquoi. :)
Pour résumer, n'hésitez pas à les écrire si vous avez des cas similaire.
Il ne me reste plus qu'à les remercier et le maire de Noisy-le-Sec aussi :wink:

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir.
Pour info le 172 sera renforcé au 1er avril avec une fréquence augmentée en pointe.
1 bus en plus au parc.

Christobal
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:40
Bonsoir,

La ligne Orlybus (283) va être modifiée lundi prochain 27 mai 2019.

En direction de l'aéroport, seuls les arrêts suivants seront maintenus :
• Paris - Denfert-Rochereau
• Stade Charléty
• Aéroport d'Orly 1-2-3
• Aéroport d'Orly 4

En direction de Paris :
• Aéroport d'Orly 4
• Montsouris - Tombe Issoire
• Paris - Denfert-Rochereau

Les voyageurs des aérogares 1 et 2 sont invités à prendre Orlyval pour rejoindre le terminus d'Orlybus à l'aérogare 4 ; ceux de l'aérogare 3 devront faire un peu de marche jusqu'à l'aérogare 4.

Le temps gagné à éviter les tours et détours dans l'aéroport (en direction de Paris) doit être mis à profit pour augmenter le nombre de départs.

Tous les détails dans le dépliant mis à disposition à bord des voitures :

Image http://mapage.noos.fr/chrisbus/images/283-Orlybus_2019-05-27.pdf
Dernière édition par Christobal le Dim 26 Mai 2019 10:41, édité 1 fois.
Christobal

www.fptu.fr

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Heureusement qu'Orlyval est gratuit entre les aérogares 1 et 2 et le 4.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits