Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Volontaire c'est un peu plus loin dans la rue de Vaugirard :lol: , mais c'est un peu gros car le bld de Vaugirard est dans la continuité de la rue éponyme alors qu'ils ont mis le bld Pasteur et l'institut en dessous, derrière un bureau c'est toujours facile de dessiner que d'aller sur le terrain pour voir!Alors que sur celui de la 95 c'est clair
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Ça a dû être fait avec précipitation, déjà qu'IDFM ne leur facilite sans doute pas la tâche en leur proposant un changement complet de graphismes...

J'ai signalé au service client RATP toutes les erreurs que j'ai détecté sur ces plans.

FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Par exemple les horaires desetsont inversés pour laAG1 à 5h30 pour la porte de Clichy et pas 6h00 et pour laceux depuis le musée d'Orsay sont ceux de Charlebourg (pas de départ les dimanches et fêtes)!!!
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonsoir, les plans des lignes et ne sont pas disponible ??

Sur le 75 sa indique "Error: Not Found" et le 82 sa demande un mot de passe.

charles-henry
 
Messages: 1833
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Thomas a écrit:Bonsoir, les plans des lignes 75 et 82 ne sont pas disponible ??

Sur le 75 sa indique "Error: Not Found" et le 82 sa demande un mot de passe.


J'ai aucun problème pour voir les plans

Fall Gamer a écrit:Grosse bourde sur le 39 où ils ont carrément « oublier le boulevard Pasteur et font comme si c’etait tout droit.


En tout cas, ils ont pas oublié de dessiner la ligne 6 en aérienne

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
charles-henry a écrit:J'ai aucun problème pour voir les plans


Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.

=> https://outilanticipation.nouveaureseau ... /ligne/75/

=> https://outilanticipation.nouveaureseau ... /ligne/82/

charles-henry
 
Messages: 1833
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Thomas a écrit:Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.


Je l'ai fait et j'ai les plans sans aucuns soucis y compris avec les liens que tu m'a transmis

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Le fichier pdf du 82 est protégé...

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
FANA92 a écrit:Volontaire c'est un peu plus loin dans la rue de Vaugirard :lol: , mais c'est un peu gros car le bld de Vaugirard est dans la continuité de la rue éponyme alors qu'ils ont mis le bld Pasteur et l'institut en dessous, derrière un bureau c'est toujours facile de dessiner que d'aller sur le terrain pour voir!Alors que sur celui de la 95 c'est clair

Sur ce type de plan avec la masse d'information à apporter il est parfois difficile de représenter l'exactitude de la topographie des lieux. Et les graphistes n'ont pas dans leurs prérogatives "d'aller sur le terrain"...

Il serait mieux de saluer le travail des graphistes qui ont édité un nombre conséquent de plans de ligne en un temps relativement court.

FANA92
 
Messages: 4227
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bounonne a écrit:Sur ce type de plan avec la masse d'information à apporter il est parfois difficile de représenter l'exactitude de la topographie des lieux. Et les graphistes n'ont pas dans leurs prérogatives "d'aller sur le terrain"...
Il serait mieux de saluer le travail des graphistes qui ont édité un nombre conséquent de plans de ligne en un temps relativement court.


Certes saluons se travail titanesque :20sur20: mais la régie nous avez habitué à mieux sur ses plans de ligne, si les graphistes n'ont pas la prérogative "d'aller sur le terrain " il y a les plans de quartier qui peuvennt un peu les aider. Autant revenir à ceux des années 70' un trait droit sans les détails. Pour beaucoup de personnes le retour des plans avec les détails ça aident. Quant aux horaires, soit il manque "vers" soit c'est une grosse erreur qu'il faudrait corrigé au plus vite :wink: .

charles-henry a écrit:
Thomas a écrit:Essaies de cliquer en plein milieu du plan du 75 et 82 pour les avoir au format PDF, tu auras ce que j'ai eu.

Je l'ai fait et j'ai les plans sans aucuns soucis y compris avec les liens que tu m'a transmis

charles-henry, Thomas essaie de télécharger les plans deseten PDF et c'est impossible, j'ai essayé même message not found pour laet "secret défense" :D pour celui de la.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits