Girouettes bus 241

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Petite question au sujet des girouettes de bus du 241 : j'ai croisé plusieurs bus (ou alors c'était plusieurs fois le même) avec la girouette frontale programmée comme une latérale, c'est à dire avec la destination sur la ligne haute, et la liste des principaux arrêts desservis en défilant sur la ligne du bas.

Simple erreur d'adressage des girouettes du bus ou réel changement de programmation ?
Je penche pour la première option, la deuxième étant une bêtise à mes yeux.

Si quelqu'un en connaît la raison ?

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour,
C’est un phénomène qui s’etend à plein de lignes de Nanterre, je mettrais ça sur le compte d’une erreur de programmation.

D’ailleurs, la latérale est inversée: elle est désormais programmée comme la frontale: uniquement la destination.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
valcelouis a écrit:Petite question au sujet des girouettes de bus du 241 : j'ai croisé plusieurs bus (ou alors c'était plusieurs fois le même) avec la girouette frontale programmée comme une latérale, c'est à dire avec la destination sur la ligne haute, et la liste des principaux arrêts desservis en défilant sur la ligne du bas.


Bonjour, j'ai croisé hier matin un bus de la ligne C du réseau Bus en Seine avec le même type de girouette frontale, c'est-à-dire le nom du terminus avec en dessous les principax arrêts desservis.

Cordialement


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits

cron