à louer 2 pièces 92320 chatillon

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
chirif
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 17:12
bonjour, j'habite la région banlieue sud depuis toujours et je pense pouvoir proposer un service utile
au plus grand nombre puisque je loue un 2 pièces à proximité:

92320 : Châtillon
Dans résidence neuve et sécurisée avec vidéophone, à 5 minutes du métro Chatillon-Montrouge et du centre ville, beau 2 pièces 38 m2 neuf avec parking composé d'une entrée avec placard, d'un séjour avec balcon, d'une cuisine ouverte sur le séjour, d'une chambre avec placard, d'une salle d'eau avec WC. Très belles prestations : parquet, double vitrage. Ascenseur, Chauffage électrique individuel. Accessible handicapé
Loyer mensuel HT : 963 €uros
Provision Charges mensuelles : 75 €uros

m'écrire pour visiter : ramo.chirif@gmx.fr

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Désolé mais nous ne sommes pas dans une agence immobilière mais dans le forum Busparisiens, c'est écrit en haut.

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
mike118 a écrit:Désolé mais nous ne sommes pas dans une agence immobilière mais dans le forum Busparisiens, c'est écrit en haut.



Non mais quel toupet ! J' hallucine ! :?

Si cette annonce peut servir a quelqu'un du Forum qui est en galère d'appart ?! :x

Cette annonce a toute sa place ici !

Merci Chirif ;)

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Moi je dis ca parcequ'on peut le faire sur internet :?
A première vue ce forum est fait pour parler des transports mais si c'est comme ca... je me tais :?

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonsoir, oui il s'agit bien d'un forum de bus, mais on n'a le droit le poster une annonce du genre "vente, service....." dans la catégorie prévu à cette effet :)
Comme le dit kanabelo cette annonce a sa place ici :wink:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Peut-être serait-il plus judicieux de déplacer ce sujet dans le forum "Au terminus" , non ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Yann a écrit:Peut-être serait-il plus judicieux de déplacer ce sujet dans le forum "Au terminus" , non ?

Yann :wink:



Non non, petite annonce, ça va très bien. :)

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
mike118 a écrit:Moi je dis ca parcequ'on peut le faire sur internet :?


Et on est pas sur internet là?

mike118 a écrit:A première vue ce forum est fait pour parler des transports mais si c'est comme ca... je me tais :?


A première vue oui, mais vu le nombre de post inintéressants que je supprime chaque jour... du genre " Pourquoi la BIV de l'arrêt "mes chiottes " est en panne ".. on s'en fout..

Là ça peut rendre service pour les gens du forum...

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Faudrait-il encore que la personne soit venue pour autre chose !

Or le "autre chose", c'est des petits points dans deux sujets différents, histoire de pas avoir 0 messages...chacun voit la chose comme il le sent...
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Nico a écrit:Faudrait-il encore que la personne soit venue pour autre chose !

Or le "autre chose", c'est des petits points dans deux sujets différents, histoire de pas avoir 0 messages...chacun voit la chose comme il le sent...

Les petits point sont l'oeuvre de clément qui a semble t'il déplacé les messages :lol:


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits