Tout d'abords, je tenais avant tout à vous remercier d'avoir valider mon inscription sur le forum et de me donner la chance de vous approcher d'un peu plus prêt.
Je me présente, non non je ne m'appele pas Henri, en revanche, j'aimerais bien réussir ma vie

Attention tenez-vous bien ça va être long. (désolé pour les fautes.)

Moi c'est Michael, 29 ans et demi, je fêterai mes 30 printemps le 13 juillet, je compte sur vous pour vos belles réponses ce qui seront mes cadeaux d'anniversaire car j'ai réellement besoin de votre aide, d'où ma présence ici.
J'habite prêt de Créteil dans le val de Marne.
Pour en revenir un peu sur moi, je croque la vie à pleine dent, j'adore le sport et je le pratique plusieurs fois par semaine, je suis également pratiquant de VTT, passionné de voiture et de belle mécanique, je suis ancien commercial véhicule neuf et d'occasion dans plusieurs marques durant les quelles j'ai donner 10 ans de ma vie pour changer complètement d'orientation.
Ayant toujours été auprès des gens et ayant ce besoin de leur rendre service, j'ai choisis le domaine de la vente.
Ayant un petit marre de la pression de la hiérarchie dans les affaires, j'ai décidé de partir et de prendre un autre envole.
J'ai donc postuler sur le poste de MR, je trouvais que ce métier me correspondais plutôt bien, car contact direct avec les voyageurs et les utilisateurs de ce libre service et adorant la conduite dans le milieu urbain. (oui, je sais je suis suicidaire) je plaisante

Peut-être qu'avec mon côté commercial j'arriverais enfin à donner l'envie d'acheter un ticket de bus aux personnes qui fraude.

J'ai donc passer avec succès, les test psychotechniques, psychomoteur, entretien avec un recruteur, visite médicale et depuis rien, aucune nouvelle, juste un papier me disant il y a plus d'un mois, qu'ils ont le plaisir de m'annoncer que ma candidature a été retenu pour le poste de MR et que je serais recontacter dans les meilleurs délais afin d'établir mes conditions d'embauche.
Si vous connaissez la suite des événements, je suis preneur.
Sachant que je ne possède pas le permis D mais en revanche j'ai le B évidemment.
J'ai d'ailleurs constituer tout un dossier pour le NEF à aubervilliers, je l'ai envoyer tout au début.
Car mes tests, mon entretien date quand-même depuis fin novembre, début décembre 2018.
La visite médicale je l'ai eu en avril, j'ai trouver cela relativement long.
Après, le recruteur m'a demander de refaire mon permis B (papier rose) car il y avait un tout petit bout de déchiré la ou l'on signe et qu'il ne pouvait rien envoyer, tant qu'il n'avait pas reçu le nouveau, sauf que... J'ai mis 2 mois à le refaire.
Les préfectures sont dorénavant fermés et tout ce fait par internet, je plains vraiment les personnes âgés ou encore les personnes qui ne savent pas ce servir d'internet ou d'un ordinateur car cela ne doit pas être facile pour eux...
Je suis avant tout la pour apprendre, pour vous connaître un peu mieux, mais aussi pour vous partager mon quotidien, nouveauté de l'entreprise pour nos retraites car je suppose qu'ils y en a mais surtout crée un lien d'amitié entre MR car c'est en ce serrant les coudes que l'on devient plus fort, j'ai toujours été comme cela.
Meme si je sais que c'est un métier où l'on est autonome et que l'on est responsable de soit-même et des autres.
J'espère en tous les cas que notre collaboration sera prometteuse et tissera au fur et à mesure du temps un beau lien d'amitié.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente journée.
Amicalement.
Michaël.